Les 12 coups de midi : Grande annonce pour la Saint-Valentin
Alors que la date de l’élimination de Stéphane vient de fuiter, un numéro spécial des 12 coups de midi a été annoncé. Il aura lieu pour la Saint-Valentin.
À lire aussi : Les 12 coups de Midi : situation inédite, Jean-Luc Reichmann face à un règlement de comptes en direct
Stéphane, un grand champion
Les 12 coups de midi reste le jeu télévisé qui cartonne. Tous les midis, Jean-Luc Reichmann met aux défis les participants avec des questions de culture générale. En ce moment, c’est le maitre de midi Stéphane qui éblouit.
Le champion a d’ailleurs récemment révélé qu’il souffrait d’une maladie : « J’ai contracté un virus à cause d’un tout petit chat. Il m’a transmis la maladie des griffes du chat. C’est venu se greffer sur mon nerf optique, et je ne vois plus de mon œil droit » , expliquait-il.
Néanmoins, ce n’est pas ce handicap qui l’empêche de tout rafler. À son compteur, 152 participations et cinq étoiles mystérieuses. Le candidat a dévoilé ce qu’il allait faire de tous ses cadeaux.
À lire aussi : « Le jour où je vais partir… » : dans Les 12 coups de midi, cette demande très particulière de Stéphane fait débat…
Les 12 coups de l’Amour
Après la venue de Brigitte Macron qui n’est pas passée inaperçue, l’émission va proposer un nouveau numéro inédit. Celui-ci se déroulera pour la Saint-Valentin. Attention, Jean-Luc Reichmann sera aux commandes de cette édition spéciale le vendredi 10 février au soir et non le 14 au midi.
Lors des 12 coups de l’Amour, le jeu télévisé va réunir quatre couples emblématiques. Un des collègues de Jean-Luc Reichmann sera de la partie : il s’agit de Christophe Beaugrand. Il sera accompagné de son époux Ghislain. Le chanteur Black M sera aussi sur le plateau avec son épouse, l’influenceuse Léa DjaDja. Chantal Ladesou fera son retour avec Michel, son fameux mari qui était apparu dans Mask Singer. Enfin, le couple des réseaux sociaux NicoCapone et Daniela clôture ce casting de haut vol.
Lors de cette soirée, les couples testeront leur connexion, mais aussi leur culture générale. En effet, avec la « Love box » , ils devront répondre à une série de questions sur leur vie de couple, en plus de participer aux trois manches emblématiques du programme. Un peu un mélange entre Les 12 coups de midi et Les Z’amours que Jean-Luc Reichmann a d’ailleurs présenté de 1995 à 2000.
À lire aussi : « C’est la dernière fois » : Stéphane, maitre de midi, recadre Zette, la voix off de l’émission