Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elles dénoncent une femme infidèle en postant la photo sur Twitter

Publié par La Rédaction le 07 Août 2015 à 10:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les réseaux sociaux sont ils devenus un tribunal public ? En effet, deux sœurs assistant à un match de baseball ont pris le parti de piéger la jeune femme assise devant elles. Elles ont remarqué, que malgré la présence de son mari, elle ne pouvait s’empêcher d’envoyer des textos très suggestifs à une certaine Nancy, qui serait en réalité son amant.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

 

Les deux sœurs ont immédiatement pris des photos et glissé un mot dans la veste du mari cocu pour l’avertir de la situation. Sur le mot, il était écrit: « Votre femme vous trompe. Regardez sur son portable les messages de Nancy. En réalité, il s’agit d’un homme qui s’appelle Mark Allen. Il y a une photo sur mon portable au cas où elle aurait supprimé les messages. Appelez-moi (numéro). Nous sommes désolées, mais nous pensions qu’il fallait que vous sachiez ! » Elles ont affiché le tout sur Twitter, par souci d’honnêteté assurent-elles. Le mari les a contacté en quête de preuves : « Ici le type auquel vous avez donné un message au match de baseball. Envoyez-moi les photos s’il vous plaît. »

 

La suite après cette publicité

L’acte divise sur les réseaux sociaux, entre immiscions dans l’intimité d’autrui et marque d’altruisme, nous ne savons qu’en penser, et vous ?

Elles-balancent-tout-sur-Twitter--e1438684105410

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.