Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Mort d’Emile : Les enquêteurs perplexes, l’affaire pourrait prendre une tournure inattendue

Publié par Mathilde Aimard le 03 Avr 2024 à 9:27
La suite après cette vidéo

Ce samedi 30 mars, les ossements du petit Émile, disparu en juillet dernier, ont été retrouvés. Malheureusement, les enquêteurs ne sons pas sûrs de découvrir les circonstances de sa mort

Toute une équipe mobilisée après la découverte des ossements

Ce samedi 30 mars, une randonneuse est tombée sur des ossements. Rapidement, la police s’est rendue sur place, avant de faire appel à une équipe scientifique.

L’information est tombée peu de temps après : il s’agit bel et bien des ossements du petit Emile, garçon disparu en juillet dernier. Mais quelles sont les circonstances de sa mort ? Les connaitra-t-on un jour ? Le doute plane… En parallèle, découvrez les réponses de cet expert concernant l’enquête menée actuellement…

Emile disparition actu
@gossiproomoff – Instagram

La découverte des ossements d’Émile

En effet, après l’annonce, les questions ne cessent de se multiplier. Comment se fait-il que les chercheurs soient passés à côté des ossements du petit Émile, alors que le lieu avait été fouillé ? Comment est-il décédé ? Pour le moment, nous n’en savons rien.

C’est ce qu’une équipe d’une trentaine de gendarmes essaient de savoir. Toutes les pistes restent pour le moment ouvertes : ossements déposés par une personne, par un animal… tout est possible. Marie-Laure Pezant, porte-parole de la gendarmerie, a déclaré à France Info : « On n’est pas certains de découvrir la cause ou les circonstances de la mort.  On a une partie des ossements, on n’aura peut-être pas tous les éléments pour définir les circonstances du décès.«  Affaire à suivre… En tout cas, nous espérons que toutes ces questions trouveront réponses dans les prochains jours.

Alors et vous, que pensez-vous de la découverte des ossements du petit Émile ? Une réaction ? Une idée de ce qui a pu se passer ? Donnez-nous votre ressenti en nous laissant un petit commentaire ! En parallèle, découvrez ce geste de la randonneuse qui soulève une question…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.