Elle est obèse, il est bodybuilder : ce couple s’aime et brise les tabous et les clichés !
« Regarde comme elle est grosse ! C’est pas comme ça qu’elle va se trouver un mec… ». Quelle femme obèse n’a jamais entendu cela à son sujet ? Danakii Bombshell, mannequin grande taille peut vous le confirmer. Des choses comme ça, elle en a entendu toute son enfance. Aujourd’hui, cette jeune femme fait un énorme pied de nez à ses détracteurs d’antan.
Oui elle a trouvé l’amour et en plus, le physique de son amoureux pourrait bien faire pâlir plus d’une accro aux régimes. Danakii est plus heureuse que jamais et dans une lettre ouverte, la jeune femme explique sa revanche sur la vie !
« Quand j’étais plus jeune, on me disait que je devais perdre du poids. on me disait que si je perdais du poids, je serais belle, une reine de beauté. Facilement Miss Amérique. On me disait que si je perdais du poids je trouverais un magnifique petit copain, que je serais heureuse, que j’aurais une vie merveilleuse. On me disait que j’attirerais l’attention de touts les hommes, de tout le monde.
On me disait que disait que je serais morte à 30 ans si je ne perdais pas du poids, on me disait que j’allais mourir bientôt. Juste parce que j’étais GROSSE. On m’avais menti. « Mais et si je perds du poids et que je ne suis pas heureuse ? » je demandais « tu le sera », ils répondaient. Me voila en train de leur prouver qu’ils avaient tord, tellement tord. Je ne suis pas morte, je suis plus vivante que jamais. Je suis heureuse peu importe la taille de mon popotin. Je m’aime, j’aime ma vie, mes amis, ma famille et mon petit copain qui aime les grosses. Ce n’est pas l’amour, la beauté ou la vie qui discrimine, c’est nous… Nous nous discriminons nous même, les uns contre les autres et contre la réalité. Nous sommes tous des êtres humains, certains plus beau,certains avec plus de succès, mais un cœur est un cœur, un corps est un corps et une personne est une personne. Dans un sens, je vous aime tous mais plus que tout, je m’aime moi. Et me voila, prouvant que vous avez tord. »
Source