Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elles ouvrent le cercueil de leur père et découvrent le pire…

Publié par Romane TARDY le 07 Août 2023 à 11:28
La suite après cette vidéo

Un enterrement est déjà un moment compliqué, mais parfois des événements inattendus peuvent empirer la situation. Deux sœurs ont récemment poursuivi des pompes funèbres suite à une énorme erreur lors de l’enterrement de leur père.

À lire aussi : Un employé de pompes funèbres tente de déterrer un cadavre pour lui voler ses bijoux

Un homme qui ne ressemble pas à leur père dans le cercueil

Deux sœurs ont perdu leur père, victime une insuffisance cardiaque. Quelques jours plus tard, elles se rendent à son enterrement, mais ne s’attendaient pas à ce qui allait leur arriver.

En ouvrant le cercueil, elles ne reconnaissent pas leur père. En effet, à la différence de Clifford, le défunt n’a pas de moustache. À l’inverse, il a une cicatrice sur la tête qui est méconnue des deux femmes. Toutefois, les vêtements sont bien ceux de leur père.

Les deux sœurs font alors part de leur inquiétude au funérarium. Néanmoins, l’établissement leur assure qu’il s’agit du bon corps. Décidant de leur faire confiance, elles laissent la cérémonie se poursuivre.

À lire aussi : Il débarque en cercueil à son propre mariage : les images sont perturbantes (vidéo)

Une énorme erreur découverte trois semaines plus tard

Trois semaines plus tard, les deux femmes reçoivent un mystérieux appel. Le funérarium leur annonce alors le pire : ce n’était effectivement pas leur père dans le cercueil. Le corps de leur paternel était resté dans un entrepôt pendant près d’un mois. En voulant l’incinérer, le personnel s’est rendu compte de la confusion.

Sous le choc de la nouvelle, les sœurs n’ont pas eu le courage de subir une seconde cérémonie et ce sont alors des volontaires qui s’en sont chargés.

Les deux sœurs ne veulent cependant pas en rester là. Elles avaient en plus dépensé beaucoup d’argent pour le double enterrement. Malgré leur réclamation, elles n’auraient jamais reçu de compensation de la part des pompes funèbres. De plus, elles n’ont eu aucune information sur la personne qui a pris la place de leur père au cimetière.

Les filles de Clifford sont traumatisées par cette terrible erreur : « Je n’ai pas beaucoup dormi depuis ce jour. Chaque fois que je ferme les yeux, c’est ce que je vois » .

Encore une terrible histoire lors d’un enterrement

À lire aussi : En plein enterrement, cette petite fille de 3 ans se réveille alors que tout le monde la pensait morte…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.