Affaire Jubillar : Énorme rebondissement avec un nouveau témoin
Delphine Jubillar demeure toujours introuvable depuis trois ans. Désormais, seule la justice peut faire la lumière sur les événements. Et d’ailleurs, Cédric Jubillar, son époux, va bientôt être jugé comme principal suspect dans cette affaire. Mais, énorme rebondissement : un nouveau témoin se manifeste peu de temps avant le procès.
A lire aussi : « C’était son harem » : une ancienne conquête de Cédric Jubillar balance sur son étrange comportement
Affaire Jubillar : un nouveau témoin qui peut tout changer ?
Cédric Jubillar est le principal suspect dans la disparition de Delphine Jubillar, maintenant présumée morte. Dans ce cadre, et face à de nombreuses preuves, il va donc être jugé au tribunal pour son meurtre.
Alors que le jugement est prévu pour cette année 2024, de nouveaux éléments viennent relancer l’enquête. En effet, après la révélation d’un appel téléphonique suspect, un nouveau témoin vient de faire son entrée en jeu.
Alors que l’instruction du dossier est terminée depuis le 21 novembre 2023, ce nouveau témoin va peut-être permettre de faire avancer les choses.
A lire aussi : Affaire Jubillar : Le scénario du crime dévoilé par l’accusation
« Des révélations à faire » : le témoin n’a pas encore été auditionné
Le 19 décembre 2023, un gendarme chargé de l’enquête a déclaré au parquet de Toulouse qu’une personne a demandé à être entendue dans le cadre du dossier.
Cette personne aurait « des révélations à faire » au sujet de cette affaire. Selon Emmanuelle Franck, avocat de Cédric Jubillar interviewé par Le Figaro, le témoin n’a pas encore été entendu.
« Il le sera uniquement si la chambre de l’instruction ordonne le supplément d’information à l’issue de l’audience jeudi prochain » , a déclaré l’avocat.
A lire aussi : « Une mort violente » : Nouvelles révélations glaçantes dans l’affaire Delphine Jubillar