Le corps de Delphine Jubillar enterré de nuit dans le jardin d’un voisin ?
Alors que les recherches du corps de Delphine Jubillar ne donnent rien pour le moment rien, une nouvelle piste très surprenante a été mentionnée dans les médias. En effet, dans l’émission « Affaire suivante » de ce dimanche 23 janvier sur BFMTV, l’hypothèse que le corps de la jeune infirmière soit enterré dans une propriété voisine du domicile conjugale a été mise en avant. On vous en dit plus dans cet article.
>>> À lire aussi : Cédric Jubillar dehors le soir de la disparition de sa femme ? Un témoin donne un nouvel indice clé
Une nouvelle piste concernant l’endroit où Delphine Jubillar est enterrée ?
Les enquêteurs sont toujours dans l’impasse ! Le 17 janvier dernier, de nouvelles fouilles dans la ville de Cagnac-les-Mines ont débuté afin de retrouver le corps de Delphine Jubillar. Plus d’un an après sa mystérieuse disparition, aucun indice sur l’endroit où se situe la jeune infirmière n’a été trouvé.
Pourtant, le témoignage de l’ancien détenu de Cédric Jubillar, prénommé Marco, avait donné beaucoup d’espoirs. Pour cause, d’après ce dernier, l’artisan plaquiste lui aurait confié qu’il a dissimulé le corps de sa femme à proximité de leur domicile, plus précisément à côté d’une ferme près de Drignac.
C’est alors que sur l’antenne de BFMTV ce dimanche 23 janvier, une nouvelle piste surprenante a été évoquée dans l’émission « Affaire suivante » . Interrogé sur l’éventualité que le corps de Delphine Jubillar soit enterré dans l’une des propriétés voisines du couple, le journaliste Brice Vidal du média 100% Radio a souhaité donner plus d’explications sur cette hypothèse.
Son corps pourrait être « autour » des propriétés voisines
Il faut tout de même savoir que Brice Vidal possède un grand intérêt pour l’affaire Jubillar. Il s’est d’ailleurs récemment déplacé sur place afin d’être présent lors des fouilles. Sur le plateau de l’émission « Affaire à suivre » , Dominique Rizet, spécialisé dans les faits-divers, a interrogé le journaliste de 100% Radio sur l’éventualité que le corps de Delphine Jubillar se situe sur des propriétés voisines du domicile conjugal.
« Il n’est pas venu dans une habitation la nuit pour enterrer un corps ? » , questionne-t-il. Immédiatement, Brice Vidal fait non avec sa tête pour montrer qu’il ne croit pas à cette hypothèse. « Dans ces habitations y a des chiens j’imagine, des fermes, donc c’est autour » , poursuit Dominique Rizet.
Un raisonnement que partage également le journaliste de 100% Radio. Selon lui, le corps de la jeune infirmière est bien autour de ces propriétés et non à l’intérieur. Pour cause, Brice Vidal indique que les enquêteurs sont en ce moment même en train de fouiller un secteur qui est accessible « en contournant » les maisons où il est possible de ne pas se faire remarquer. Une stratégie que Cédric Jubillar aurait pu avoir en tête. Cependant, il ne faut pas oublier que ce dernier est toujours présumé innocent.
Bien que les recherches n’aient rien donné jusqu’à présent, elles vont continuer à proximité de la ferme. On espère alors que des indices sur Delphine Jubillar soient bientôt retrouvés.
>>> À lire aussi : « Je pense qu’il l’a vraiment tuée » : La nouvelle compagne de Cédric Jubillar change totalement de version