Ce couple termine l’année en couchant avec 250 autres personnes !
Gage et Olivia Masterson ont un mode de vie très particulier. Ils changent constamment de partenaires sexuels, sans pour autant se séparer. Découvrez l’histoire d’un couple qui a porté l’échangisme à un tout autre niveau !
Le couple expérimente quelque chose de nouveau !
Les Masterson sont un couple qui possède des désirs sexuels atypiques. Tout a commencé lorsque Gage demande à sa femme s’il peut coucher avec d’autres personnes. Contre toute attente, Olivia veut également essayer de faire ça avec de nouveaux partenaires !
Au début, ils ont rejoint une communauté d’échangistes sur la Toile. Après avoir discuté durant quelques semaines, ils organisent une rencontre avec un autre couple. La soirée se passe bien, jusqu’à ce que les filles montent dans la chambre ! D’après Gage : « Tout ce que je voulais, c’était les rejoindre ».
« Quand j’y suis finalement allé, la voir avec quelqu’un pour la première fois était incroyable », ajoute-t-il. Ils en ont fait leur passe-temps favori. Aujourd’hui, ce couple organise des soirées où tout le monde peut se mettre en couple avec les autres. Bien sûr, ils sont tous consentants !
Au Royaume-Uni, les Masterson sont très populaires dans le milieu des échangistes. Ils préfèrent le terme « Swinging », qui signifie « relation ouverte ou relation non monogame ». Quoi qu’il en soit, leur réputation ne cesse de s’améliorer en raison de leur capacité à organiser des soirées inoubliables !
Ils mettent sur pied la soirée de l’année !
Au début, alors qu’ils parcouraient les plateformes d’échangistes, ils constatent que ces sites sont carrément archaïques. Gage a alors eu l’idée de créer une application nommée Swinghub. Là, il peut communiquer avec les autres couples qui ont le même feeling qu’eux. Ce qui leur a valu une fortune !
Récemment, les Masterson ont eu l’idée d’organiser un événement de grande envergure qui regroupe les couples échangistes au Royaume-Uni. Ils ont choisi un bel endroit dans le Yorkshire de l’Ouest. En peu de temps, tous les billets ont été vendus et il ne restait plus aucune place !
Cette soirée, comme on peut l’imaginer, est dédiée à la séduction et à la luxure. D’après Olivia : « C’est toujours une question de convivialité avant tout : ce sont des canapés, des boissons et des discussions ». Elle ajoute aussi : « 23 heures, c’est l’heure d’or et tout le monde sera en lingerie ».
Naturellement, ce couple fait face à une certaine stigmatisation de leur mode de vie. Pourtant, ce qu’ils font là est loin d’être vulgaire. « Les invités ont déclaré qu’ils se sentaient plus en sécurité en participant à ce genre d’événements avec des personnes partageant les mêmes idées », dit Olivia.
Comment parviennent-ils à préserver leur couple ?
Voir une autre personne toucher son partenaire est inadmissible pour de nombreuses personnes. Mais pour Gage et Olivia, c’est quelque chose de tout à fait normal. D’après cette jeune femme : « Nous communiquons étonnamment bien entre nous et cela renforce définitivement notre relation ».
Gage, quant à lui, déclare que « C’est de bon goût et moderne ». Néanmoins, il encourage les autres couples qui veulent entrer dans son monde de bien en discuter d’abord. « Prenez votre temps, explorez vos options et soyez honnêtes l’un envers l’autre sur ce que vous attendez de ce style de vie », dit-il.