Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un bébé brûlé vif dans un four, témoignage choc

Publié par Fanny Jacob le 03 Nov 2023 à 16:35
La suite après cette vidéo

Depuis plusieurs jours, le Hamas multiplie les attaques en Israël. De nombreuses personnes ont été tuées dont cette famille israélienne entièrement décimée dans d’horribles circonstances : le bébé a été brûlé vif dans un four.

A lire aussi : Attaque du Hamas : Un chroniqueur de TPMP menacé de mort

Un bébé mis dans un four lors d’une attaque du Hamas

Le témoignage est insoutenable. Les images prises dans la maison familiale le sont encore plus. Nous n’allons pas vous les poster tant elles sont terribles. Mais voici ce qu’il s’est passé.

Alors que la guerre continue en Israël, le Hamas multiplie les attaques contre les civils. De nombreuses personnes, dont un enfant français, ont été enlevées. Et beaucoup ont été tuées.

Le bilan est lourd et cela concerne tout le monde, y compris les enfants. Et cette fois, c’est une famille entière qui a été décimée.

Tout s’est passé lors d’une attaque initiée au kibboutz Beeri, dans le sud de l’Israël. Un secouriste de Zaka a été témoin de l’horreur après les faits.

Et notamment qu’un bébé a été cuit vivant lors de cette attaque du Hamas. Il délivre son témoignage glaçant à la télévision.

bebe hamas brule four (2)

A lire aussi : « Une héroïne » : une jeune Israélienne sauve son village de l’attaque du Hamas

Les parents de l’enfant également tués lors de cette attaque

« Dans une maison se trouvaient le corps de parents, tués de manière particulièrement atroce. Et dans le four de la cuisine se trouvait le corps d’un bébé. Les terroristes l’avaient fait cuire vivant », a expliqué le secouriste.

« Son corps était tout gonflé et un élément du four s’était greffé à sa peau », a-t-il explicité avec horreur. Un témoignage diffusé sur i24NEWS que vous pouvez donc retrouver juste ici :

A lire aussi : Attaque du Hamas : Jean Messiha refoulé du lieu d’hommage aux victimes (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.