SCH victime d’une tentative de meurtre : Quel est son véritable nom ?
Après un show case dans une boîte de nuit de la Grande-Motte, le rappeur SCH a été visé par une trentaine de tirs.
Des membres de l’équipe de SCH visé par des tirs
C’est l’une des grandes actualités du week-end. Ce dimanche, le rappeur marseillais se produisait dans une boîte de la Grande-Motte, près de Montpellier. Un événement que ses fans attendaient avec impatience et qui a rassemblé des centaines de fêtards. Toutefois, ce ne sont pas eux qui ont posé problème…
Alors que le chanteur et les membres de son équipe quittent La Dune et se dirigent vers l’hôtel, leur van est visé par des tirs. Par chance, le rappeur n’était pas présent à bord du véhicule et est entré à l’hôtel par d’autres moyens. Nouvelle moins réjouissante : le passager et le chauffeur du van ont été touchés. Et si le deuxième s’en est sorti grièvement blessé, le premier est décédé ce lundi.
Très vite, la nouvelle s’ébruite. Les hommes armés de kalachnikovs avaient-ils prévu d’assassiner SCH ? Pour en avoir le cœur net, la section de recherches de Montpellier a lancé une enquête pour chef de meurtre en bande organisée, tentative de meurtre en bande organisée et association de malfaiteurs en vue de préparation d’un crime.
Quel est le vrai nom du rappeur ?
Ce fait divers glaçant est l’occasion pour les médias de s’attarder sur la vie du rappeur. Sa carrière, ses débuts, son enfance, ses centres d’intérêts… Tout y passe. Même son prénom. Car, celui qui est aujourd’hui connu pour son style décalé et les trois consonnes qui composent son nom de scène ne s’appelle évidemment pas SCH. Mais quel est son vrai prénom ?
Comme l’indique sa page Wikipédia, SCH se nomme en réalité Julien Schwarzer. Un prénom classique accolé à un nom de famille d’origine allemande. En effet, son grand-père paternel est originaire de Berlin.
Des racines dont il est visiblement fier, puisque son nom de scène se compose des trois premières lettres de son véritable nom. Une petite subtilité à côté de laquelle sont peut-être passés certains fans du rappeur. En attendant, ces derniers n’attendent qu’une chose : des réponses. Qui projetait de tuer le rappeur et pourquoi ? Affaire à suivre.