Un rappeur assassiné à seulement 17 ans
La planète du rap est encore en deuil. Elle pleure la mort d’un jeune espoir de la musique : YNT Juan. Le rappeur a été assassiné par arme à feu.
>>> A lire aussi : Aya Nakamura amincie : elle s’affiche en bikini et est méconnaissable
Un rappeur assassiné
YNT Juan, une étoile montante du rap américain. Juan Bautista Garcia comptait plus de 25 000 abonnés sur Instagram. Ces clips faisaient des milliers de vues et son dernier morceau Power Remix était en bonne voie de devenir un véritable succès. Il s’agissait d’un remix de la chanson Power du célèbre Kanye West.
Malheureusement, le rappeur a connu un sort tragique quatre jours après avoir diffusé sa chanson. Le 8 août, il a été assassiné par arme à feu à Hartford à seulement 17 ans. Retrouvé sans vie, il s’agit du 25ème homicide dénombré dans la ville depuis début 2021. Sa disparition montre la croissance accrue des violences dans cette ville du Connecticut et dans le monde du rap. En effet, les artistes Mo3, Hot Boy Ju, Gonzoe ou encore DThang sont aussi tombés sous les balles.
Des hommages sur les réseaux sociaux
La police a ouvert une enquête pour définir les circonstances du meurtre du rappeur et l’origine de la fusillade.
Ses proches lui ont rendu hommage et le présentaient comme un jeune homme tranquille qui ne cherchait pas les ennuis. « Il ne faisait jamais de live sur Instagram pour parler d’embrouilles, il ne faisait que soutenir ses amis ou promouvoir sa musique… Il n’avait même pas passé son bac » , a déploré son amie d’enfance, Janine, au site Hartford Courant.
De nombreux commentaires ont été partagés sur la dernière publication du rappeur : « Repose en paix » , « Regarde comment tout le monde va te découvrir maintenant » , « On t’aime » .
Voir cette publication sur Instagram
>>> A lire aussi : Les musiques qui ont fait notre culture seront gardées dans un coffre-fort résistant à toutes les catastrophes