« Pour des raisons médicales… » : Slimane s’explique après avoir pris une grande décision
Son concert annulé, Slimane s’est empressé de s’excuser auprès des fans et de les rassurer.
Slimane : Artiste en tournée et coach ‘The Voice Kids’
Nouvelle déception pour les fans de Slimane. Au mois de juillet déjà, l’interprète de Mon amour annulait son concert de Perpignan. Un imprévu qui intervenait à la veille de son show prévu en marge de la cérémonie d’ouverture des Jeux. Peiné, le chanteur s’était empressé de présenter ses excuses aux fans déçus, leur assurant un remboursement et promettant de les retrouver aussi vite que possible.
En attendant de le voir se produire sur scène, ceux-ci ont pu se consoler en le retrouvant, tous les samedis, sur la première chaîne. Coach incontournable de l’émission The Voice kids, Slimane ne se ménage pas pour ses jeunes talents. Un investissement qui n’est pas sans conséquences…
Ainsi, ce week-end, les fans de Slimane ont appris une autre mauvaise nouvelle. Comme ce fut le cas pour Perpignan en juillet, l’artiste s’est vu contraint d’annuler son concert du 28 septembre, au Zénith de Nantes. Une véritable déception pour ceux qui attendaient l’événement avec impatience.
« Je tenais à m’excuser »
Cette fois, l’artiste ne s’est pas exprimé dans l’immédiat. Il a fallu attendre le lendemain pour avoir de ses nouvelles via son compte Instagram. « Je tenais à m’excuser auprès de toutes les personnes qui devaient assister à mon concert d’hier soir, à Nantes », écrit-il.
« Pour des raisons médicales, je n’ai pas pu assurer le show. Mes équipes travaillent actuellement pour pouvoir proposer une date de report. Je m’excuse encore une fois pour cette annulation de dernière minute et espère vous revoir bientôt ». Des excuses qui ne sont pas passées inaperçues auprès des fans.
Toutefois, face à cette deuxième annulation, ceux-ci se questionnent. Slimane ne serait-il pas sujet au surmenage ? Car entre sa tournée, son rôle de coach dans The Voice Kids et son soutien aux jeunes fans malades, le papa d’Esmeralda ne chôme pas.