Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

PNL : le rappeur Ademo risque la prison ferme (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 15 Avr 2021 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Deux mois de prison ferme à effectuer sous bracelet électronique ont été requis contre le rappeur Ademo du célèbre groupe PNL. Il a été jugé, ce mercredi 14 avril, concernant son interpellation en septembre dernier où il préparait un joint de cannabis en pleine rue à Paris. Découvrez les images de son arrestation dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Freeze Corleone : le rappeur arrêté en plein Paris !

La vidéo du jour

Deux mois de prison pour Ademo (PNL)

Un membre du groupe PNL au plus mal ! Deux mois de prison ferme sous bracelet électronique ont été requis contre le rappeur Ademo, du groupe PNL. Tarek Andrieu, de son vrai nom, a été jugé ce mercredi 14 avril, pour « outrage » et « rébellion » . Ces faits remontent au mois de septembre dernier où il avait été aperçu, par des policiers, en train de préparer un joint de cannabis dans les rues de Paris à coté de sa femme et de son fils. Son arrestation, mouvementée, a été filmé par des passants et a également fait le tour des réseaux sociaux.

Lors de l’audience, les policiers impliqués dans cette affaire ont alors pris la parole pour raconter l’arrestation d’Ademo. « Il me dit, tu vas faire quoi toi, tu sais pas qui je suis » , a expliqué un agent de police. Précisément, quatre membres des forces de l’ordre étaient présents pour parler du comportement de l’accusé lors de l’arrestation. Trois d’entre eux ont notamment déclaré que le rappeur s’était « tout de suite montré agressif » avec de nombreuses insultes.

Deux versions des faits différentes

Mais après son arrestation, Ademo avait déclaré une version des faits complètement opposée. Il a confié avoir été « surpris » lorsqu’un policier lui a tapé sur l’épaule et a reproché aux forces de l’ordre d’avoir été violents avec lui. « En fait, vous avez des versions qui sont les mêmes mais avec les rôles inversés » , a résumé la juge. Pour la défense du rappeur, son avocat Me Vincent Brengarth a rappelé que le groupe PNL « n’a pas une parole, pas un clip » contre la police.

Lors de cette audience, où Tarek Andrieu était absent, le parquet a également demandé cinq mois de prison avec sursis et 1000 euros d’amende à l’encontre du rappeur. La décision du tribunal sera le 5 mai prochain.

>>> À lire aussi : En voulant tourner un clip de rap, ils crashent salement une BMW (vidéo)

Source : 20 Minutes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.