Découvrez la nouvelle qui va ravir tous les fans de Jean-Jacques Goldman !
Trois ans après avoir annoncé son intention de quitter la troupe des Enfoirés, Jean-Jacques Goldman revient, ce vendredi, sur le devant de la scène avec une très bonne nouvelle pour tous ses fans.
C’est l’annonce qui redonne le sourire cette semaine ! Très discret depuis son départ des Enfoirés en 2016, l’un des plus grands chanteurs français est de retour sous le feu des projecteurs ce vendredi pour une raison bien particulière.
>>> À lire en plus : Nagui fait une révélation sur Jean-Jacques Goldman qui étonne tout le monde !
Une discographie disponible en illimité
Depuis minuit, la discographie de Jean-Jacques Goldman, soit une vingtaine d’albums, est disponible sur les plateformes de streaming Spotify et Deezer ! Le porte-parole de Spotify a annoncé cette nouvelle, ce matin, dans un communiqué : « C’est officiel depuis cette nuit à minuit (…) Jean-Jacques Goldman est disponible en streaming. » Très longtemps contre ces plateformes de téléchargement et pour la défense du droit d’auteur, le compositeur de Je te donne a accepté que ses singles et albums se retrouvent en streaming. Avec près de 30 millions de disques vendus, Jean-Jacques Goldman voit sa musique se perpétuer année après année.
La musique est bonne… Elle l'est encore plus avec l'arrivée de toute la discographie de Jean-Jacques Goldman sur @spotifyfrance ! https://t.co/zhvhgWHdPs pic.twitter.com/laGxNWJ8oS
— Spotify France (@spotifyfrance) August 23, 2019
L’impressionnante discographie de Jean-Jacques Goldman est enfin sur Deezer ➡️ https://t.co/k7HvJPUmP0 🎶 pic.twitter.com/J9FCiGa1Zq
— Deezer France (@DeezerFR) August 22, 2019
Les fans de Jean-Jacques Goldman sont ravis
Face à cette annonce, les fans de l’artiste français n’ont pas manqué de clamer leur joie sur les réseau sociaux : « Je peux enfin rentabiliser mon abonnement » , « Jean-Jacques Goldman qui débarque enfin sur Spotify, MAIS MERCI » ou encore « Des années que j’attends ça et ce jour est enfin arrivé. » Le chanteur est le troisième artiste à avoir vendu le plus de disques en France avec 28,65 millions d’exemplaires, derrière Michel Sardou (46,5 millions) et Johnny Hallyday (66,3 millions).