Mourante, cette chanteuse crée une dernière chanson dont les revenus iront à son fils de 7 ans
C’est une histoire des plus bouleversantes. Il y a quelques jours, la chanteuse Cat Janice atteinte d’un cancer et mourante, a trouvé la force de créer une dernière Å“uvre, la chanson Dance You Outta My Head, avec un objectif simple : tous les bénéfices de cette chanson sont destinés à son fils de 7 ans.
Une initiative qui a bouleversé les internautes qui ont décidé de la soutenir en masse. Pour preuve, elle a même atteint le classement Billboard.
>>> À lire aussi : Florent Pagny malade : une nouvelle photo dévoilée de son combat contre le cancer
Une dernière chanson pour son fils
C’est une nouvelle qui a bouleversé le monde de la musique. Le 5 janvier dernier, la chanteuse Cat Janice, originaire de Washington annonçait à ses fans que sa maladie prenait de plus en plus d’ampleur. « Il n’y a pas de manière facile de le dire (…) Mon séjour sur cette belle Terre touche à sa fin », a-t-elle écrit.
En avril 2022, les médecins lui ont diagnostiqué un cancer et plus précisément un sarcome synovial, un cancer des tissus musculaires du cou. Alors que son état semblait s’améliorer, la situation a dégénéré en 2023 lorsque la maladie a touché ses poumons.
>>> À lire aussi : Une influenceuse simule sa mort d’un cancer du col de l’utérus… Elle s’explique !
Les dons reversés à son garçon
Mais la chanteuse a décidé de quitter ce monde en faisant une belle action. Cat Janice a trouvé le courage et la force de créer une dernière chanson Dance You Outta My Head.
Et cette dernière Å“uvre n’est pas totalement dénuée de sens puisqu’elle a un objectif des plus touchants : tous les bénéfices de cette chanson sont destinés à son fils de 7 ans.
Une très belle initiative qui a touché en masse les réseaux sociaux. En effet, les internautes ont décidé de partager en masse la chanson et cela a fonctionné puisqu’elle a même intégré le classement Billboard. Bouleversant.
>>> À lire aussi : « J’ai 30 ans et suis en phase terminale d’un cancer. Voici ce que chacun devrait comprendre avant de mourir »