Disparition d’un célèbre chanteur à seulement 33 ans des suites d’un cancer
Triste nouvelle pour le monde de la musique. Après une longue bataille contre le cancer, Tom Parker est décédé mercredi 30 mars. Le chanteur, membre du groupe britannique The Wanted, n’était âgé que de 33 ans.
Nathan Sykes, Jay Mc Guiness, Max George et Siva Kaneswaran pleurent la mort de leur compère. Le boys band, qui s’était séparé en 2014, avait fait son grand retour sur scène pour une tournée aux quatre coins de l’Angleterre. Très affaibli, le courageux Tom Parker est parvenu à tenir jusqu’à la dernière date le 17 mars.
Sa femme annonce la terrible nouvelle
Heureux papa d’Aurelia, âgée de deux ans et de Bodhi, un an, Tom Parker a pu compter sur un soutien de taille dans cette bataille contre une tumeur au cerveau appelée glioblastome : sa femme. L’actrice anglaise Kelsey Hardwick et le chanteur se sont rencontrés dans un bar de Londres en 2009. Le coup de foudre a été immédiat. En juillet 2018, les amoureux se marient.
Sur son compte Instagram, Kelsey a annoncé le décès de son mari « c’est le cœur lourd que nous confirmons que Tom est décédé paisiblement plus tôt dans la journée avec toute sa famille à ses côtés. Nos cœurs sont brisés. Il s’est battu jusqu’à la toute fin. Je serai toujours fière de toi » .
Voir cette publication sur Instagram
Il avait révélé son cancer en octobre 2020
Tom Parker avait annoncé une terrible nouvelle le 12 octobre 2020. Après des semaines d’absence, il avait ainsi révélé : « Ce n’est pas facile à dire mais j’ai malheureusement été diagnostiqué d’une tumeur au cerveau pour laquelle je suis déjà sous traitement » . Les médecins ne lui donnaient que 18 mois à vivre.
Entouré de sa femme et de son groupe, l’interprète du tube Glad You Came luttait contre la maladie inopérable. Son livre Hope, dans lequel il raconte son combat contre un cancer en phase terminale, devrait être publié en juillet prochain.