Un jeune espoir de la musique tué par balles à seulement 14 ans
Peu de temps après le meurtre de ce jeune rappeur de 22 ans sous sa douche, un autre rappeur de talent a perdu la vie, assassiné. En effet, nous venons d’apprendre la soudaine disparition de Lil Tuda, 14 ans.
A lire aussi : Pauline Lafont, Jordy : Ces enfants stars ont eu un destin tragique
Le rappeur Lil Tuda a perdu la vie à seulement 14 ans
Une autre star de la musique s’en va, aux côtés de Big Pokey et de la mère du rappeur Zola. Effectivement, nous venons d’apprendre que le rappeur de 14 ans Lil Tuda avait perdu la vie.
Le jeune garçon a succombé à ses blessures à la suite d’une importante fusillade, ce 18 juin 2023. D’après la police de Chicago, où a eu lieu l’attaque, Lil Tuda se trouvait dans le quartier de Fifth City.
Tout s’est passé en fin d’après-midi, alors qu’il se promenait en ville. Il aurait été la cible d’un gang adverse au sien. Néanmoins, la police n’a pas donné plus de précisions sur le tireur.
A lire aussi : Julio Iglesias au plus mal ? Il répond aux rumeurs
Le jeune garçon était membre d’un gang
Un jeune de son âge a été blessé lorsque ses meurtriers ont ouvert le feu. Lil Tuda a perdu la vie, une balle dans la tête.
Selon la police de Chicago, le jeune rappeur de 14 ans était connu pour être membre du DMG (Dirty Money Gang), soit un gang criminel.
Après l’annonce de son décès dans les médias locaux, de nombreux fans se sont rassemblés à l’hôpital. Lil Tuda y avait été admis avant de rendre son dernier souffle.
A lire aussi : Comme Gaspard Ulliel, ces stars du cinéma sont parties beaucoup trop tôt