Kamini dévoile combien il a gagné pour son titre « Marly-Gomont » (vidéo)
Kamini s’est fait connaître avec sa chanson « Marly-Gomont », dont le clip est devenu culte sur le net. Auprès de Jordan de Luxe, sur C8, il répond cash aux questions sur l’argent et il révèle combien il a gagné pour ce tube des années 2000.
« Marly-Gomont », le tube qui a fait connaître Kamini
« Marly-Gomont » ne devait pas être un tube, initialement. Pour Kamini Zantoko, né le 8 décembre 1979 et donc âgé de 44 ans, c’était plus une blague d’autre chose. Mais, lors de la sortie de son clip, c’est un carton plein.
Le titre « Marly-Gomont » devient un phénomène d’internet, un tube culte et un meme avec le temps. Tous les enfants des années 2000 connaissent ses paroles et son clip au ton humoristique et ironique.
Un rap à la campagne, tourné dans la commune de Marly-Gomont, dans le département de l’Aisne, en région Hauts-de-France. Avec ses 488 habitants, Kamini n’a pas peur de le dire « y a pas d’béton » mais il y a « 95 % de vaches ».
Ce titre lui aura valu un énorme succès, même s’il n’a pas réussi à percer dans la musique par la suite. Bien qu’il ait voulu faire un album dix ans plus tard, Kamini n’a pas signé d’autres titres aussi populaires.
Néanmoins, il convient de noter qu’il a quand même sorti trois albums studio, en 2007, 2009 et 2020, et pas moins de 16 singles.
Il révèle combien il a gagné avec ce titre
Auprès de Jordan de Luxe, l’artiste est d’ailleurs revenu sur l’extraordinaire succès de son premier single. C’est même sans langue de bois qu’il a décidé de se livrer sur l’argent que cette chanson lui a permis d’empocher.
Jordan de Luxe est gêné d’évoquer son salaire, mais l’animateur C8 aime bien briser le tabou de l’argent avec ses invités. Après avoir demandé à Francky Vincent combien il a gagné avec « Fruit de la passion », c’est au tour de Kamini.
Combien a-t-il perçu avec « Marly-Gomont » ? C’est très cash que le chanteur répond : « On va dire, je sais pas, 250… 200 000 euros ». 200 000 euros uniquement pour la chanson « Marly-Gomont », selon l’artiste.
Jordan de Luxe lui a demandé ce qu’il a fait de tout cet argent. Kamini a également répondu avec honnêteté : « l’investissement », a-t-il assumé. L’artiste a également assuré ne pas avoir « tout cramé », contrairement à d’autres.
Kamini n’a d’ailleurs « jamais » été sur la paille. Investisseur « dans la brique », il a eu quelques années de galère, notamment en 2012, mais il a toujours eu assez pour investir et mettre la famille à l’abri.