Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Kaaris en concert : Ça tourne mal !

Publié par Amõn Dissa le 14 Jan 2025 à 10:45

Ce 11 janvier était le concert de Kaaris célébrant les 10 ans de son album classique Or Noir à La Défense Arena. Si le concert a réuni 40 000 spectateurs, un incident a gâché cette soirée mémorable.

Un Bercy spectaculaire

La vidéo du jour

Samedi 11 janvier, La Défense Arena s’est transformée en temple du rap pour accueillir Kaaris. Le rappeur de Sevran, connu pour être « hardcore jusqu’à sa mort« , a fêté comme il se doit les 10 ans de son mythique album Or Noir. Cet album, qui a révolutionné le rap français, notamment au niveau de la trap, a rassemblé pas moins de 40 000 personnes venues chanter ses plus grands classiques.

De Zoo à Chargé en passant par Kalash, le sevranais a enchaîné tous ses hits et bangers qui ont fait sa renommée, offrant un show à la hauteur des attentes. En plus de sa présence énergique sur scène, il a surpris son public en jouant du piano, accompagné d’une danseuse.

La mise en scène, entre performances audacieuses et moments plus posés, a séduit son public. Mais malheureusement, tout semblait parfait jusqu’à ce qu’un incident vienne perturber la fête.

Des piqures qui viennent tout gâcher

Alors que le concert était à son paroxysme, deux spectateurs ont malencontreusement affirmé avoir été piqués par une personne inconnue. La situation a rapidement pris une tournure plus sérieuse. L’un des spectateurs a pu regagner sa place après un passage à l’infirmerie, mais l’autre a dû être transporté à l’hôpital après un malaise. Heureusement, leur état de santé est hors de danger à l’heure actuelle.

Toutefois, le suspect n’a pas pu être identifié. La seule information que l’on dispose à propos de la personne responsable est qu’il s’agit d’un homme portant une cagoule et des gants. Une enquête a été ouverte pour “administration de substances nuisibles” par le parquet de Nanterre suite à cette affaire.

Mais malgré la présence d’un important dispositif de sécurité, cet incident fait suite aux nombreuses “piqûres sauvages” qui avaient fait l’actualité en 2022. Si aucun autre cas n’a été signalé durant la soirée, une dizaine de spectateurs ont tout de même été évacués pour usage de fumigènes.

Le concert s’est terminé sans autre perturbation, mais cet événement a laissé un goût amer à cette fête.

kaaris violent pris partie mas

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.