Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

« Je vais me faire opérer » : Jacques Dutronc fait de terribles révélations sur sa santé

Publié par Fanny Jacob le 26 Mar 2024 à 21:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tandis que Françoise Hardy fait face à la maladie, Jacques Dutronc semble également en mauvaise posture au niveau de sa santé. Au téléphone, il se confie sur le sujet dans Télématin.

Jacques Dutronc telematin (2)

Jacques dutronc revient maladie Johnny hallyday « Il souffrait énormément » : Les bouleversantes confidences de Jacques Dutronc sur l […] « Il souffrait énormément » : Les bouleversantes confidences de Jacques Dutronc sur la mort de Johnny Hallyday […]

Jacques Dutronc au téléphone dans Télématin

La vidéo du jour

Le papa de Thomas Dutronc, très malade ? En tout cas, il ne serait pas le plus en forme. Bien normal lorsqu’on est âgé de 80 ans.

Le chanteur Jacques Dutronc avait déjà évoqué le sujet épineux de la vieillesse, mais aussi de la fin de vie, c’était il y a deux ans. Dans une interview, il avait déclaré que le « déambulateur n’est pas loin ».

Avec la peur de vieillir, mais pas de trépasser, Jacques Dutronc garde quand même le cap, même si la santé se dégrade inexorablement.

Dans Télématin, ce 25 mars 2024, l’artiste a évoqué de nouveau la question, en direct au téléphone avec Thomas Sotto. À Paris, « dans un taxi », le chanteur s’est confié et même révélé une information très inquiétante.

Jacques Dutronc telematin (2)

thomas-dutronc-deuil-pleure-mort-ami- Thomas Dutronc en deuil, il pleure la mort d’un proche Thomas Dutronc en deuil, il pleure la mort d’un proche

En route pour une opération de chirurgie à Paris

Effectivement, d’après lui, Jacques Dutronc va bientôt subir ou a subi une intervention chirurgicale. « Je vais me faire opérer de la cataracte », a-t-il déclaré. Apparemment, il était dans le taxi justement pour se rendre à l’hôpital.

Une opération, certes, mais le chanteur était plutôt détendu. Effectivement, il s’est permis de faire une petite blague à l’intention de son ami Alain Chamfort, invité du jour. « Vérifiez qu’il ne dise pas trop de conneries ! », a-t-il balancé.

Pour rappel, celui qui a sorti son autobiographie l’année dernière est un habitué des hôpitaux. Pour cause, quand il avait 16 ans, Jacques Dutronc a contracté la maladie de Bouillaud. Cela l’a obligé à rester cloîtré chez lui pendant un an.

Françoise Hardy « Je ne peux plus fêter » : Françoise Hardy au plus mal pour ses 80 ans « Je ne peux plus fêter » : Françoise Hardy au plus mal pour ses 80 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.