« J’ai déjà tué par amour » : Pascal Obispo se confie comme jamais
Le chanteur Pascal Obispo s’est récemment séparé de son ex-compagne, Julie Hantson. Il s’est alors confié sur le sujet de l’amour de manière très cash, faisant quelques confidences inattendues au passage.
Pascal Obispo récemment séparé de son ex-femme
Né le 8 janvier 1965 à Bergerac, Pascal Obispo est un enfant du sud. Et, dans le sud, nous n’avons pas l’habitude de garder notre langue dans la poche.
Désormais âgé de 59 ans, l’artiste très connu des français, interprète de « Mourir demain », a déjà connu plusieurs amours dans sa vie et dans sa longue carrière musicale.
Il a notamment été en couple avec Isabelle Funaro, la chanteuse Jenifer, mais aussi avec Julie Hantson, avec qui il se marie en 2015. Le papa de Sean Obispo (23 ans) a finalement divorcé très récemment avec la mannequin, en 2022.
En 2023, il est apparu à la Une de Paris Match avec la journaliste Sonia Mabrouk. Il aurait désormais une relation avec elle.
L’artiste, qui s’est déjà fait tirer dessus en plein concert, a donc vécu beaucoup d’histoires amoureuses. Mais, sa plus grande histoire de cœur, c’est sans doute avec la musique.
Le chanteur aurait déjà « tué par amour » de la musique
Actuellement dans une phase compliquée, le chanteur ne se laisse pas démonter par les tracas et a décidé de se confier sur son rapport à la chanson. Une passion qui l’a sauvé à bien des moments.
Avec plus de 30 ans de carrière, l’ami de Florent Pagny est d’ailleurs le sujet principal d’un documentaire diffusé du 22 juillet 2024 au 21 août 2024 sur Auvio. Le documentaire Ses raisons d’être : la story de Pascal Obispo retrace la carrière de Pascal Obispo.
À cette occasion, il s’est exprimé à plusieurs reprises dans les médias et une phrase a retenu l’attention des spectateurs. À un moment, Pascal Obispo avoue avoir déjà « tué par amour ».
Bien heureusement, le chanteur n’a pas avoué un meurtre. Comme le rapporte Melty, il a tenu à rectifier en interview. « J’ai fait des mélodies et des chansons qui ont tué des gens », a-t-il déclaré en riant.
« On peut le prendre dans plusieurs sens. Parce que la mélodie était trop belle ou qu’il y avait trop de correspondance entre eux et cette chanson », lit-on.
« Ils se sont mis à pleurer. Ils ont été assis par tant de correspondances. On peut ‘tuer’ les gens comme ça« , explique alors Pascal Obispo.
Donc, rien à voir avec ses relations sentimentales, mais plutôt avec l’amour de la chanson. Pour lui, la musique est une véritable passion, qui prend aux tripes. Il explique d’ailleurs, toujours selon Melty, que la musique peut provoquer « des émotions intenses, parfois jusqu’aux larmes ».
Pascal Obispo, capable de tuer si on s’en prend à son fils ?
Toutefois, s’il a déjà « tué par amour » de la musique, Pascal Obispo avoue qu’il serait capable de tuer, littéralement, une personne qui pourrait s’en prendre à son fils, Sean, 23 ans.
« Je n’ai envie de tuer personne. Mais je tuerais la personne qui ferait du mal à mon fils. C’est sûr. Je ne suis pas pour la peine de mort, mais, lorsque ça touche à vos enfants, franchement, on n’est plus dans les lois, je suppose. Et on peut tuer de ses propres mains », déclare-t-il.