Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

The Weeknd repousse la sortie de son nouvel album suite aux incendies à Los Angeles

Publié par Amõn Dissa le 14 Jan 2025 à 18:23

Face aux incendies qui ravagent Los Angeles, The Weeknd a pris la décision de repousser la sortie de son nouvel album Hurry Up Tomorrow. Ainsi, il est contraint d’annuler son prochain concert.

the weeknd oblige annule concert

Un report pour une bonne cause

La vidéo du jour

C’est une triste nouvelle pour les fans de The Weeknd. L’artiste Canadien a annoncé le report de son nouvel album Hurry Up Tomorrow, qui était prévu le 24 janvier. Au final, son sixième projet de sa carrière ne sera disponible qu’une semaine plus tard, le 31 janvier.

C’est sur Instagram que la superstar a expliqué avoir pris cette décision face aux récents incendies qui ont ravagé Los Angeles : « Cette ville a toujours été une profonde source d’inspiration pour moi, et mes pensées accompagnent toutes les personnes touchées durant cette période difficile.«  Sa priorité est d’apporter son soutien comme il le peut aux personnes affectées par ce drame naturel : « Ma priorité reste d’aider les incroyables habitants de Los Angeles tandis qu’ils reconstruisent leur ville.« 

Mais ce n’est pas la seule mauvaise nouvelle pour les fans du Starboy, ce dernier a également annulé son concert prévu au stade Rose Bowl, le 25 janvier. Ce concert est annulé pour des raisons évidentes puisqu’il devait se dérouler à Los Angeles.

The Weeknd musique artiste États-unis canada star

Los Angeles au cœur des flammes

C’est l’actualité numéro une dans le monde, Los Angeles fait face à des incendies dévastateurs, sans précédents. C’est plus de 12 000 bâtiments qui ont été détruits, pour environ 15 000 hectares partis en fumée. Le bilan humain s’élève quant à lui à 24 morts, pour près de 100 000 personnes évacuées.

De nombreuses stars, touchées par ces événements, ont exprimé leur soutien face à cette catastrophe. C’est le cas de la fondation BeyGOOD, de Beyoncé, qui a annoncé faire parvenir 2,5 millions de dollars pour venir en aide aux victimes. Mais sans oublier le don exceptionnel de Jamie Lee Curtis, qui a donné 1 million de dollars.

Néanmoins, ces incendies perturbent de nombreux événements, comme en témoigne le concert de notre ami Canadien. Par exemple, les nominations des Oscars et des Critics Choice Awards ont dû être repoussées à cause de ce drame.

los angeles flammes incendie actrice morte
© Qian Weizhong/VCG via Getty Images

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.