Un talent de plus pour Harry Styles : sur scène, il attrape au vol un bonbon Haribo que lui lance son public
Décidément, le moindre comportement du chanteur Harry Styles lors de ses concerts, fait parler sur les réseaux sociaux. Après son fameux crachat de baleine qui est devenu un nouveau challenge, voici que Harry a dévoilé un nouveau talent buccal. Il a réussi à attraper au vol un bonbon Haribo lancé par un fan dans le public. Regardez la vidéo de cette prouesse incroyable.
Harry Styles un ancien One Direction très populaire
L’ex-chanteur des One Direction continue son parcours en solo et il a bien réussi son coup, puisqu’à chaque représentation, c’est l’hystérie. Ses moindres gestes sont analysés et répercutés sur les réseaux sociaux, où ses jeunes fans sont très réactifs. L’ex communauté des Directioners s’est éclatée, chacun soutenant son chanteur préféré, mais Harry semble bien tirer son épingle du jeu.
Il gobe un bonbon Haribo du premier coup
Cela marche si bien pour Harry Styles, qu’il remplissait récemment deux soirées de suite la célèbre O2 Arena de Londres. En plein milieu de son concert, il s’est adressé à ses fans du premier rang. Voyant que ceux-ci lançaient des bonbons, il les a autorisés à lui lancer des Haribo dans la bouche. « Vous pouvez m’en lancer un seul dans ma bouche, ensuite on arrête de jouer. Et seulement si ce sont des Haribo ! ». On ne sait pas si le chanteur a un contrat avec la marque mais cette séquence publiée sur Twitter a été vue et repartagée des milliers de fois.
Il préfère les bonbons aux kiwis
Le public a lancé un bonbon, et Harry a réussi à le gober du premier coup. Après avoir avalé son bonbon, il a rassuré son public. « Vous ne pouvez pas imaginer comme je suis soulagé que c’est bien entré ». Il faut dire qu’il préfère recevoir des bonbons sur scène que des kiwis, comme ce fut le cas lors des précédents concerts, en référence à l’une de ses chansons intitulée « Kiwi ». L’incident avait été tel que les supermarchés Asda, au Royaume-Uni, avaient décidé d’interdire la vente de ce fruit aux moins de 25 ans, craignant pour la sécurité du chanteur.
Crédits : Twitter/fondsquad, Giphy