Freeze Corleone : le rappeur arrêté en plein Paris !
Le rappeur Freeze Corleone est actuellement dans de sales draps. Et pour cause, il a été arrêté en plein Paris pour détention de stupéfiants ce jeudi 8 avril alors qu’il était attendu sur un live YouTube pour la sortie très attendue de l’album d’Ashe 22, Ashe Tape Vol. 3.
>>> À lire aussi : Un célèbre rappeur, victime d’une tentative de meurtre, est hospitalisé dans un état grave
Des rappeurs arrêtés en plein Paris
Ce n’est pas la première fois que cela arrive. Les rappeurs sont souvent arrêtés par la police en pleine ville. Et pour cause, ces derniers sont les cibles parfaites étant donné que certains consomment beaucoup de stupéfiants et sans même s’en cacher.
En effet, il n’est pas rare que certains rappeurs fument des joints ouvertement dans leur clip. Certains policiers n’hésitent donc pas à les arrêter en pleine ville. Il y a quelques mois, c’est le rappeur Moha La Squale qui était arrêté dans le 18ème arrondissement après un refus d’obtempérer lors d’un contrôle quelques jours plus tôt. La vidéo de son arrestation avait fait le tour des réseaux sociaux.
>>> À lire aussi : The Vivi : le rappeur joue la provoc’ après son éviction de The Voice
Freeze Corleone en garde à vue
Mais ce jeudi 8 avril, c’est le rappeur Freeze Corleone qui doit faire face à la police. En effet le rappeur a été arrêté dans les rues de Paris, dans le 13ème arrondissement exactement.
Alors qu’il était Porte d’Italie et qu’il se rendait au live YouTube d’Ashe 22, le rappeur a été contrôlé au volant de sa voiture. Il a été arrêté en possession de stupéfiants. Le rappeur n’a montré aucun signe de résistance et a rapidement obtempéré. Une arrestation calme qui a été filmée et qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Pour l’instant, Freeze Corleone est en garde à vue en attendant sa sanction.
>>> À lire aussi : Doc Gynéco : Le rappeur a été placé en garde à vue et se retrouve de nouveau devant la justice