Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

« Le cauchemar, le chaos » : le festival We Love Green tourne au fiasco, découvrez la réaction surprenante des festivaliers (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 06 Juin 2022 à 17:59

Ce week-end se tenait le festival We Love Green à Paris. Les trois jours de fête ont laissé place à l’horreur lorsque des pluies diluviennes se sont abattues sur le bois de Vincennes. Le samedi 4 juin, les organisateurs ont même dû annuler la programmation à cause de l’orage. Découvrez les images impressionnantes de l’évacuation des festivaliers ci-dessous :

Orages, inondations, annulations… le festival vire au drame

C’était l’un des festivals les plus attendus de l’année. Pour sa dixième édition, We Love Green avait vu les choses en grand. Au programme : de nombreuses activités, et surtout des concerts à gogo. Angèle, Gorillaz, le groupe PNL ou encore Laylow étaient attendus sur scène, pour le plus grand bonheur des visiteurs.

Hélas, la météo n’a pas été au rendez-vous. La vague de chaleur observée au début du mois de mai a laissé place à un temps capricieux. Au deuxième jour du festival, les choses se sont corsées. Face aux risques d’orages, We Love Green a été annulé, et 40.000 personnes ont dû être évacuées sous une pluie battante.

Festivaliers trempés, ils préfèrent en rire qu’en pleurer

Fort heureusement, personne n’a été blessé lors de l’évacuation. Sur les vidéos postées par divers internautes, on remarque même que la bonne ambiance règne. Qu’ils soient bien au chaud chez eux ou sous la pluie, les internautes étaient déchaînés. Voici notre sélection des tweets les plus hilarants de la soirée sur We Love Green.

 

C’est pas ici la fashion week

En expédition dans le bois de Vincennes

Le poncho vert pour être totalement dans le thème

Koh Lanta version XXL

https://twitter.com/SihamHdo/status/1533177051817168906?s=20&t=nLIhR3qANQ0pcfx4aP_KtQ

Lettre du front

https://twitter.com/cinemoan/status/1533511524723085312?s=20&t=nLIhR3qANQ0pcfx4aP_KtQ

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.