Gros fail pour Nicki Minaj et Ariana Grande sur la scène de Coachella
Dimanche soir se terminait le premier week-end du mythique festival de musique Coachella. Pendant trois jours des dizaines d’artistes ont enchainé les performances mais celle qui a le plus marqué les esprits est le duo entre Ariana Grande et Nicki Minaj qui ont eu des problèmes avec leur musique.
>> À lire aussi : Après la polémique, Nicki Minaj s’explique sur son concert annulé à Bordeaux
Nicki Minaj rencontre des petits problèmes de son pendant son duo avec Ariana Grande
Le concert d’Ariana Grande était l’un des plus attendus de ce premier week-end à Coachella. Elle avait invité Nicki Minaj à chanter avec elle sur deux titres : « Side to Side » et « Bang Bang ». Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet le micro de la rappeuse n’en a fait qu’à sa tête et fonctionnait seulement par intermittence. Pour ne rien arranger, l’interprète de « Starship » n’avait pas de retour dans son oreillette et ne pouvait pas entendre la bande son. Elle était donc complètement décalée par rapport à la musique. Les spectateurs ont clairement remarqué son agacement, en particulier quand elle a laissé échapper un petit « Le micro est merdique ». Le micro d’Ariana Grande a lui aussi décidé de faire des siennes et la chanteuse a fini par s’exclamer « On n’entend rien ! ».
Les fans volent au secours de Nicki Minaj
La prestation a bien évidement été commentée sur les réseaux sociaux et en particulier Twitter ou la vidéo a été visionnée plus d’un million de fois depuis dimanche. Certains n’ont pas hésité à se moquer de la rappeuse mais beaucoup d’autres ont montré leur soutien à leur star préférée. Heureusement pour ses fans, Ariana Grande avait prévu un autre duo sur la chanson Mo Money, Mo Problems avec les anciens membres du boys band à succès des années 90, NSYNC (Justin Timberlake en moins). Mais Nicki Minaj n’a pas été la seule à rencontrer des problèmes de son puisque, plus tôt dans le week-end, la chanteuse américaine Lizzo c’est retrouvée sans musique ! Mention spéciale pour ses danseuses qui ont continué comme si de rien n’était leur chorégraphie.
WOW
shout out to the back up dancers for Lizzo's #Coachella set…
WHO KEEP DANCING WHEN THE AUDIO BREAKS pic.twitter.com/GQ5LfHwZwW
— Khail (@KhailAnonymous) April 15, 2019