Réélection d’Emmanuel Macron : Ce DJ a ambiancé le Champ-de-Mars lors du discours de la victoire, mais qui est-il ? (vidéo)
Emmanuel Macron a été réélu président de la République. Avec ses soutiens, la joie était au rendez-vous et cela s’est ressenti lors du discours de victoire. Pour ambiancer la foule présente sur le Champ-de-mars, on a pu compter sur DJ Vanetty. Mais qui est-il ?
Ce DJ ambiance la foule avant le discours de la victoire
Emmanuel Macron va gouverner la France cinq années supplémentaires. Si tous les Français ne sont pas ravis de cette nouvelle et commencent déjà à protester, à l’international cela semble être un grand soulagement comme sur le Champ-de-Mars. L’ambiance était festive pour célébrer la victoire du président sortant avec un super slogan « et un et deux et cinquante-huit » . Brigitte Macron était également très émue aux côtés de son mari.
Ce discours a commencé en musique. En effet, un DJ était présent sur les lieux pour ambiancer la foule. Il a su mettre les chansons adaptées. En effet, il a diffusé la chanson One more time de Daft Punk, représentative de la seconde élection du président. Ce DJ a énormément intrigué les internautes, tout comme le garde du corps sexy du président. Les internautes ont d’abord commenté son choix musical.
Ils se sont évidemment un peu moqués aussi.
Vanetty, une étoile montante de la musique
Mais qui est-ce DJ ? Il se nomme Vanetty. Il s’agit d’un producteur parisien branché Depp House. « La musique house est ma religion » , écrit-il sur son profil Spotify. Il réside au Brach, un hôtel chic de la capitale. Il est à l’origine des sons dans de nombreuses grandes soirées. En effet, l’été dernier, il s’est produit au Château de Versailles lors de la soirée bal masqué. On a pu aussi le retrouver au Nouveau Casino et au restaurant-bar Manko à Paris..
Depuis 2019, il a sorti trois singles avec les labels américains Nervous Records et King Street Sounds. Son plus grand succès pour le moment est Never Give up avec 21 000 écoutes sur la plateforme de streaming musical.
Aujourd’hui, il propose un « nouveau concept de soirée » qu’il définit ainsi : « Une expérience inédite dans un lieu où l’Art, la musique électronique et visuels se rencontrent » .
En tout cas, on pourrait être amené à le revoir. Va-t-il réapparaitre aux côtés d’Emmanuel Macron qui repart pour cinq ans ?
Voir cette publication sur Instagram