Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Disparition d’un membre d’un célèbre groupe de musique à 26 ans

Publié par FJ le 29 Juin 2023 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une triste nouvelle pour le monde de la musique. Ce mercredi 28 juin 2023, les fans du groupe de métal Polaris apprenaient la mort du guitariste phare, Ryan Siew a seulement 26 ans.

La suite après cette publicité

La nouvelle a été annoncée par le groupe sur Instagram. Il se battait depuis quelques années contre plusieurs soucis de santé. Une disparition qui a provoqué de vives réactions et une grande émotion chez les fans.

La suite après cette vidéo
mort musicien 26 ans groupe music
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Disparition d’une star de la chanson sur scène à seulement 27 ans…. terribles images

La suite après cette publicité

Un membre du groupe Polaris s’en est allé

C’est une nouvelle plus que bouleversante que les membres du groupe Polaris ont annoncé sur leur compte Instagram ce mercredi 28 juin 2023.

Après plusieurs mois d’un combat acharné contre plusieurs soucis de santé, Ryan Siew, le guitariste est décédé à l’âge de 26 ans seulement : « C’est avec le cœur brisé et le plus profond chagrin que nous vous annonçons que notre cher frère et camarade de groupe Ryan Siew est décédé le matin du lundi 19 juin. Il avait 26 ans, et pendant dix années incroyables, il a été notre meilleur ami et notre âme sœur artistique. Ces années ne suffiront jamais. […] Il était talentueux au-delà de toute mesure » ont écrit sur le réseau social, Jack, Jamie, Rick et Daniel, les autres membres.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Disparition d’un célèbre chanteur à seulement 25 ans

Les fans bouleversés

Les causes du décès n’ont pas été révélées, mais le musicien s’était plaint il y a quelque temps d’« un brouillard cérébral » et avait posté en janvier dernier une photo de lui sur Instagram dans un lit d’hôpital, assurant qu’il ne prenait plus d’antidépresseurs et que sa santé mentale avait l’air de s’améliorer.

La suite après cette publicité

C’est en 2013 qu’il avait rejoint le groupe de métal australien. Faisant partie intégrante d’un EP et de deux albums, les fans ont été bouleversés d’apprendre sa mort à un si jeune âge. Sur les réseaux sociaux, les hommages ont été extrêmement nombreux : « RIP légende », « C’est juste déchirant. Nos pensées vont vers vous, les gars », « Ryan était une âme si gentille et talentueuse. […] Je vous envoie de l’amour », « Mes condoléances à la famille et aux amis de Ryan. Qu’il repose en paix« . Touchant.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par P O L A R I S (@polarisaus)

>>> À lire aussi : Disparition d’une célèbre actrice de seulement 29 ans dans un accident

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.