Disparition d’une star de la musique à 43 ans
Après la disparition de ce célèbre chanteur à l’âge de 65 ans, c’est une autre artiste qui nous a quittés. En effet, la rappeuse américaine Gangsta Boo a rendu son dernier souffle à l’âge de 43 ans. Pour les moments, les causes de sa disparition demeurent méconnues. Les fans de la chanteuse sont, de leur côté, sous le choc.
À lire aussi : « Elle ne sait pas » : La mère de Pelé n’a pas conscience de la disparition de son fils
La rappeuse Gangsta Boo aux multiples collaborations nous a quittés
Ce début d’année 2023 est désastreux pour le monde de la musique. Après la disparition de cette chanteuse culte à l’âge de 74 ans, les mélomanes sont de nouveau en deuil. En effet, nous venons d’apprendre la disparition énigmatique de la rappeuse Gangsta Boo. Retrouvée sans vie à l’âge de 43 ans ce 1er janvier 2023, l’artiste américaine était la deuxième femme membre du groupe de hip-hop Three 6 Mafia.
Une chanteuse animée par le rock, le blues et par le jazz que de nombreux fans suivaient. De son vrai nom Lola Chantrelle Mitchell, Gangsta Boo était devenue une véritable figure du genre aux États-Unis. Elle avait notamment travaillé avec plein de rappeurs mondialement reconnus, tels que OutKast, The Game, Gucci Mane et Eminem.
À lire aussi : Linda De Suza : La véritable cause de sa disparition dévoilée
Les causes de sa disparition demeurent toujours inconnues
Tout comme cette star de la musique partie à 31 ans, Gangsta Boo nous a quittés alors qu’elle était encore bien jeune. Malgré tout, elle demeure dans nos esprits et dans celui de ses proches et de ses fans.
Pour le moment, les circonstances de sa disparition demeurent néanmoins inconnues. Nous ne savons pas encore ce qui l’a arrachée à la vie. En tout cas, l’annonce de sa disparition a été confirmée par le DJ Paul K.O.M. Il s’agissait d’un ami et collègue de Gangsta Boo.
À lire aussi : Disparition de Benoît XVI : son corps présenté au public au Vatican