Céline Dion aperçue à Paris : Sa prestation lors de la cérémonie d’ouverture des JO confirmée ? (vidéo)
La chanteuse Céline Dion a été vue sur Paris ce 23 juillet 2024 pour les Jeux Olympiques (JO). L’artiste québécoise va-t-elle chanter lors de cet événement alors qu’elle n’a pas fait de scène depuis 2020 ?
Quels chanteurs vont chanter aux Jeux Olympiques de Paris ?
Ce 26 juillet 2024 aura lieu la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Pour cette occasion, une parade est prévue sur la Seine et différents chanteurs vont pousser la chansonnette devant des millions de spectateurs.
Si Arielle Dombasl a sorti son clip non-officiel pour les JO, un clip qui a d’ailleurs été très critiqué, nous attendons plusieurs artistes de grande renommée pour l’ouverture. La principale étant Aya Nakamura, seule chanteuse confirmée officiellement pour l’ouverture des Jeux.
Non officiellement, plusieurs noms circulent. Certains évoquent David Guetta, d’autres parlent de Snoop Dogg. Et deux autres chanteuses s’invitent dans les bruits de couloir.
En premier lieu, Lady Gaga. En effet, la chanteuse a été aperçue à Paris dans une voiture. L’artiste va-t-elle chanter pour les Jeux Olympiques ? Nous n’avons pas encore de réponse sur le sujet.
Et la seconde, c’est Céline Dion. L’artiste québécoise a, comme Lady Gaga, été vue à Paris ce 23 juillet 2024. Mais, va-t-elle faire une prestation pour l’événement sportif ? Voilà la question que tout le monde se pose.
Céline Dion va-t-elle faire une prestation musicale aux JO 2024 ?
Contrairement à Aya Nakamura (700 000 euros, selon les rumeurs), si Céline Dion chante aux JO, elle ne sera certainement pas rémunérée pour cela, comme la plupart des artistes qui participent au programme.
Toutefois, il se peut qu’elle pousse quand même la chansonnette, au plus grand plaisir de ses fans. « Céline Dion pourra-t-elle chanter de nouveau un jour ? », c’est une question qui a été posée à une neurologue.
Pour rappel, Céline Dion est atteinte d’une maladie rare neurologique, le syndrome de l’homme raide qui cause notamment d’importants spasmes et de la fatigue.
« J’ai espoir qu’on arrive à la soigner, mais je ne peux pas vous dire si ça va se passer dans les cinq ou les dix prochaines années. Je ne peux qu’espérer que ça se produise avant la fin de ma carrière », a déclaré sa neurologue.
Ainsi, il se pourrait que la chanteuse puisse finalement faire l’ouverture, mais rien n’est confirmé. D’ailleurs, la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, a laissé planer le doute chez Télématin. On lui a demandé si Céline Dion allait chanter aux JO et elle a répondu « ni par oui, ni par non« .
Céline Dion aperçue à Paris ce 23 juillet 2024
Selon RTL, l’avion privé de la chanteuse a atterri à Paris Le Bourget, dès ce matin du 23 juillet. « Son Bombardier BD-700 – affrété par la compagnie VistaJet – avait décollé de Las Vegas, où vit la superstar, hier soir à 16h32 », explique RTL.
Toujours selon le média, elle aurait « un rendez-vous essayage en début d’après-midi avec la maison de couture Dior ». Pour rappel, à cause de sa santé, elle n’a pas chanté en public depuis le 8 mars 2020.