Une célèbre chanteuse décède à 43 ans
La chanteuse américaine Irish Grinstead est décédée à l’âge de 43 ans. Elle faisait partie du groupe 702 qui, dans les années 1990, avait connu le succès avec des titres comme Where My Girls At ou No doubt.
À lire aussi : Céline Dion malade : son frère Jacques donne des nouvelles de la chanteuse
« Magnifique sœur est décédée ce soir »
C’est la sœur de Irish Grinstead qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, le 16 septembre. Également membre du groupe 702, elle a posté une photo de l’artiste accompagnée d’un hommage poignant.
« C’est avec une grande tristesse que je dois vous annoncer que ma magnifique sœur est décédée ce soir. Elle a mené une longue bataille et elle est enfin en paix » , a-t-elle écrit en légende de la photo.
La nouvelle a aussitôt déclenché une vague d’hommage sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, la chanteuse Missy Eliott, qui a cosigné plusieurs titres de leur album No doubt, a adressé une « multitude de prières » à la famille de la défunte.
À lire aussi : « Des types avaient trouvé mon adresse » : une célèbre chanteuse menacée par des hommes armés
La chanteuse atteinte d’une maladie grave
Si les fans du groupe ignorent encore les circonstances de sa mort, il semble que la chanteuse était atteinte d’une maladie grave.
En effet, en 2022, elle avait pris la décision d’arrêter sa carrière à cause de « graves problèmes de santé ». Et ce, sans en préciser la nature exacte.
À lire aussi : Louane : la chanteuse frappée par la maladie…