Disparition d’une star de la musique à 52 ans
Très mauvaise nouvelle. Peu de temps après la perte de cette chanteuse morte à seulement 43 ans, nous venons d’apprendre la disparition du rappeur C-Knight à 52 ans à la suite d’un arrêt cardiaque.
A lire aussi : Hugues Aufray hospitalisé en urgence
Le rappeur C-Knight a perdu la vie à 52 ans
Juste après avoir perdu cette chanteuse connue mondialement à l’âge de 56 ans, un autre artiste de talent vient de perdre la vie. En effet, TMZ a révélé que le rappeur C-Knight avait succombé à un arrêt cardiaque.
Il avait seulement 52 ans. Le rappeur américain et ex-chanteur du groupe The Dove Shack était hospitalisé depuis quelques jours à cause de son diabète.
Il a ensuite fait un AVC à l’hôpital, puis il a finalement fait un arrêt cardiaque. La star des années 90 avait été placé sous assistance respiratoire. Sans amélioration de son état, les médecins auraient décidé de le débrancher.
A lire aussi : Disparition d’une star de la musique à 77 ans
Un artiste de talent connu dans les années 90 en Amérique
Très connu dans les années 90, le rappeur C-Knight a fait ses gammes auprès du groupe de rap américain The Dove Shack. Un groupe de musique qui s’est inscrit dans la mouvance G-Funk.
Avec ses acolytes Bo-Roc et 2Scoops, le rappeur a eu un franc succès avec l’album This Is The Shack. Par la suite, le groupe se sépare, mais le rappeur a continué la musique en solo.
Son décès est une horrible nouvelle, surtout à cet âge et peu de temps après la disparition de cet autre rapeur iconique à seulement 50 ans.
A lire aussi : Disparition d’une chanteuse mondialement connue à l’âge de 48 ans