Aya Nakamura et Damso font monter la température avec le clip de « Dégaine »
On connaît déjà le tube de cet été ! Discrète depuis l’arrivée au monde de son deuxième enfant le 6 janvier , Aya Nakamura a offert une surprise de taille à ses fans. Elle fait son grand retour accompagnée du rappeur Damso. Un duo de choc que l’on écoute en boucle.
Aya Nakamura se faisait très discrète depuis le succès du single Bobo sorti en mai 2021. La chanteuse a profité de ce temps libre pour se consacrer à sa petite famille désormais agrandie. Avec son compagnon le producteur Vladimir Boudnikoff, ils ont accueilli une petite fille il y a deux mois. De quoi combler l’interprète de Djadja déjà maman d’Aïcha, âgée de 4 ans.
Mais le lundi 7 mars, la reine des tubes est de retour ! Sur son compte Instagram, elle annonce une collaboration de choc : elle sera accompagnée de Damso.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Stromae en rivalité avec Aya Nakamura ? Il répond
Un duo très attendu
La nouvelle en a surpris plus d’un, et les fans avaient hâte d’écouter la collaboration des deux artistes. Il faut dire que le mélange de leurs deux styles musicaux intriguait. Certains se demandaient comment le rappeur Damso allait pouvoir s’imposer face à l’habituée des mélodies qui marient pop et afrobeat.
Mais Damso n’a pas peur du risque et n’hésite pas à collaborer avec des artistes différents de son style. On se souvient notamment de son apparition réussie dans le dernier album d’Angèle avec le titre Démons.
Aya et Damso font grimper la température
Mercredi 9 mars à 17 heures, le graal est arrivé. Sur la chaine YouTube d’Aya Nakamura, le clip de Dégaine en duo avec Damso a été dévoilé.
La chanteuse vêtue d’un ensemble en simili cuir est plus sexy que jamais. Dans la chanson, la jeune femme est tombée sous le charme d’un homme à la mauvaise réputation. Un coup de foudre réciproque car elle affirme qu’il a « kiffé la dégaine » . Mais trop fière, elle refuse de faire le premier pas « on verra qui fera le premier pas, en tout cas ce ne sera pas moi » .
Damso arrive alors dans la boite de nuit et assume sa détermination la conquérir « t’aimeras me détester« . Sur cette mélodie ambiançante, les paroles sensuelles « on va se sextaper » annoncent la couleur. Cette été sera chaud !
>>> À lire aussi : Une chanteuse se fait mordre au visage par un serpent lors du tournage d’un clip vidéo