Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Victoria’s Secret engage pour la toute première fois une mannequin transgenre !

Publié par Églantine le 06 Août 2019 à 19:25

À seulement 22 ans, Valentina Sampaio, mannequin transgenre, va travailler pour la première fois avec la célèbre marque de lingerie, Victoria’s Secret.

« N’arrêtez jamais de rêver« , tels sont les mots de Valentina Sampaio, modèle brésilienne, en annonçant sa venue dans la team des Angesnom donné aux mannequin de Victoria’s Secret.

>>> À lire en plus : Deux voleuses dérobent un millier de culottes chez Victoria’s Secret

La vidéo du jour

Victoria’s Secret accueille une mannequin transgenre

Après avoir été la première mannequin transgenre à faire la Une de Vogue Paris, en mars 2017, Valentina Sampaio a posté une photo sur son compte Instagram lors d’un shooting photo pour Victoria’s Secret PINK. Elle a ensuite dévoilé dans une vidéo qu’elle faisait partie officiellement la marque mythique de lingerie. Après cette annonce, de nombreux fans n’ont pas manqué de féliciter la jeune femme : « Félicitations d’être devenue mannequin à Victoria, vous êtes éblouissante«  , « Tu le mérites tellement! » ou encore « T’es la meilleure! »

https://www.instagram.com/p/B0q8V_XCOgG/

https://www.instagram.com/p/B0oDsqnC2am/

>>> À lire en plus : Des femmes rondes défilent en tenues légères au Trocadéro pour lutter contre les diktats de la mode

« Je me suis toujours sentie comme une fille »

Face à cette nouvelle, son nombre d’abonnés est monté en flèche et 270 000 personnes suivent son périple de mannequin internationale depuis. Née dans un petit village de pêcheurs, au Brésil, Valentina Sampaio a changé de prénom à l’âge de 12 ans : « Je me suis toujours sentie comme une fille » révélait-elle. Pour le New York Times, la jeune femme racontait que ses parents et amis « l’ont toujours soutenue et en sont très fiers. »

>>> À lire en plus : H&M célèbre le corps de la femme sous toutes ses formes !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.