Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Une marque de lingerie se moque des anges de Victoria’s Secret

Publié par Elsa Fanjul le 11 Avr 2015 à 15:15

La suite après cette publicité

La nouvelle campagne de lingerie de la marque Lane Bryant, spécialisée dans les sous-vêtements « grandes tailles » a fait sensation sur les réseaux sociaux à l’occasion de son grand lancement.

 

En effet, la marque redéfinit les standards de beauté, quitte à se moquer des anges de la célèbre marque Victoria’s Secret. Justement baptisée « #Imnoangel », la nouvelle campagne de Lane Bryant rassemble des modèles pulpeuses (et pour le moins très jolies !) : Ashley Graham, Candice Huffine, et Marquita Pring en font partie, pour ne citer qu’elles.

La suite après cette publicité

 

Le but de la campagne est d’inciter les femmes à partager des photos d’elle afin de réinventer la définition du « sexy ». Linda Hasley, directrice générale de la marque, a déclaré : « Notre campagne ‘I’m No Angel’ est de permettre à toutes les femmes d’aimer chaque partie d’elles. Lane Bryant est intimement convaincue qu’elles sont sexy et nous souhaitons les encourager à se le montrer, chacune à sa façon. » Une petite pique pour prouver que le critère de beauté primordial, c’est avant tout se sentir bien dans son corps.

Découvrez aussi : 7 pratiques coquines qui font perdre du poids

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.