Une ligne de vêtements entièrement dédiée à l’Univers d’Harry Potter
La fashion week s’est terminé début octobre à Paris, et pourtant, elle n’a pas livré ses plus belles pièces ! Attention, pour les fans d’Harry Potter, voici la ligne de vêtements entièrement dédiée à l’Univers du célèbre sorcier.
La folie Harry Potter
On ne cessera de le dire, la folie Harry Potter est partout ! Et surtout, elle ne semble pas décliner malgré les années qui passent. En témoignent l’engouement autour du dernier film des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindenwald. Prévu dans les salles le 14 novembre prochain, il nous ramène tout droit à Poudlard et doit nous compter l’origine de la guerre qui oppose Dumbledore au Mage noir.
Alors évidemment, cette petite piqûre de rappel ravive instantanément la flamme de la magie dans les yeux des fans. Et on assiste à une explosion des produits dérivés en tous genres, tous plus originaux les uns que les autres. Et le plus surprenant, c’est qu’aussitôt sortis, ils sont immédiatement en rupture de stock...C’est dire à quel point la soif de magie est insatiable !
Une ligne de vêtements dédiée à l’Univers d’Harry Potter
Alors, si comme nous, vous êtes un pauvre moldu et que vous n’avez pas reçu votre lettre pour aller manier de la baguette à Poudlard. Eh bien, on vous propose quand même une petite virée sympathique. Car au rayon des produits dérivés, la marque coréenne SPAO frappe très fort ! Elle vient de lancer une ligne de vêtements aux couleurs de l’Univers d’Harry Potter. Et là où on pourrait s’attendre à de vulgaires costumes à sortir qu’en période d’Halloween, la marque a le mérite de créer un style carrément classe.
À mi-chemin entre le style old-school et American Collège, on retrouve les principaux blasons des maisons de Poudlard. Que se soit des pulls, des vestes, des pantalons, des bonnets, des chandails, des gants…Tous se déclinent en version Gryffondor, Serdaigle, Serpentard ou Poufsouffle. Il n’y a plus qu’à choisir votre camp. Mais faites vite, car c’est déjà la rupture de stock !