Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Les sourcils feuilles, la nouvelle tendance beauté qui envahit nos Instagrams !

Publié par Charlene le 15 Avr 2017 à 10:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une tendance beauté hors du commun, mais tous les goûts sont dans la nature. Vous le savez peut-être déjà, en 2016, le sourcil se voulait touffu. L’expression n’est pas très glorieuse, pourtant c’est bel et bien le cas. Un sourcil dense et bien dessiné était vraiment LA tendance en matière de pilosité faciale. Aujourd’hui, ce sont les sourcils feuilles qui commencent petit à petit à envahir nos Instagram beauté. Eh oui, quand je vous disais que tous les goûts sont dans la nature, je ne m’y trompais pas. Cela dit, les tendances en matière de beauté féminine ne cesseront jamais de me surprendre. Et je me demande bien qui a pu lancer celle-ci d’ailleurs ?

La vidéo du jour

 

Eh bien il semblerait que ce soit l’initiative de Stella Sironen, une artiste-maquilleuse professionnelle. La jeune femme a posté une photo de ces sourcils en forme de feuille, et a déclaré qu’il s’agissait d’une nouvelle tendance. Le truc, c’est que tout l’Internet l’a prise au sérieux (peut-être bien qu’elle l’était d’ailleurs?). Et maintenant, on voit fleurir cette mode chez des centaines de jeunes femmes. Voilà comment on lance une tendance. Il faut dire qu’en tant que maquilleuse pro, on a tendance à la prendre comme référence. Un conseil, si elle se tartine de la merde sur le visage et vous dit que c’est la nouvelle tendance, pas sûr qu’il faille la prendre au mot. À bon entendeur 😉

sourcils feuillesStella Sironen
Stella Sironen
Kacy Wilkins
Sara
Maighan
Rebekka Theenaart
Samantha Marie
Tink
Kristy
Kacy Wilkins
Crédit photo à la une : capture @stella.s.makeup

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.