Voici la signification du trou sur les boxers pour hommes d’après une marque de sous-vêtements
La plupart des sous-vêtements pour hommes, ou du moins les anciens modèles, ont tous ce petit espace à l’avant. Durant des années, personne ne s’est soucié de ce léger détail. Mais aujourd’hui, il semble que la question taraude de nombreux internautes. Une marque de boxers masculins lève alors le voile sur ce qu’il en est !
Quel est le nom de ce petit espace sur les boxers ?
On a tous remarqué qu’il existait un petit espace à l’avant sur les boxers pour hommes. Un détail de couture qui, à première vue, ne sert pas vraiment à grand-chose, sauf peut-être pour le style ? Sur la Toile, les internautes s’amusent à trouver toutes sortes d’utilités les plus insolites.
Pour certains, cet écart sur les sous-vêtements sert à cacher un rouge à lèvres pour sa copine. D’autres déclarent que cela sert à ventiler la virilité des hommes! Mais il est évident que la véritable raison est bien plus logique. Sur Reddit, Quora et Google, tout le monde se pose la question.
La marque de sous-vêtements Sheath a finalement expliqué l’utilité de ce petit espace assez mystérieux. Sur son site, la marque déclare : « Le trou dans votre boxer s’appelle aussi une braguette ». Elle ajoute aussi : « Vous êtes libre de les appeler comme vous le souhaitez, mais le terme fonctionnel reste “mouche“ ».
Un meilleur bien-être pour les hommes ?
Contrairement à ce que tout le monde pense, ce petit trou est bien plus utile qu’il n’en a l’air. Toujours d’après Sheath : « Le but de la braguette est de vous permettre d’uriner plus facilement lorsque vous portez un boxer ». C’était aussi simple que cela !
Naturellement, la marque a réalisé un sondage sur la réelle utilisation de ce petit trou. L’étude montre que seuls 20 % des hommes s’en servent ! La plupart préfèrent simplement tirer vers le bas. Il faut dire que quand une envie pressante d’uriner arrive, cette méthode est nettement plus rapide.
D’après les internautes : « Mais qui l’utilise réellement ? Cela semble si peu pratique ». Cet homme ajoute : « Je ne défais presque plus mon pantalon, je le baisse simplement et je le sors. Cela me fait gagner beaucoup de temps quand je dois porter une ceinture ».
La marque propose un tout autre concept !
Face à l’échec cuisant que le petit trou dans les boxers rencontre, Sheath décide d’innover. Selon ses dires : « Les sous-vêtements modernes d’aujourd’hui ne ressemblent en rien à ce que portaient les hommes il y a quelques décennies ».
Elle ajoute aussi : « La poche où se trouve la mouche a également changé radicalement. Autrefois, cette zone était plate. Cette conception ne permet pas à l’homme de modeler son pénis de manière naturelle. Heureusement, les hommes ont aujourd’hui une meilleure option ».
Toujours d’après Sheath : « Les nouveaux boxers et slips pour hommes ont un design qui comporte en fait une poche plus spacieuse. Ce nouveau design de pochette offre à l’homme plus de définition, de confort, de soutien et de liberté ». Cette idée assez audacieuse va-t-elle fonctionner ?