Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Ce sérum français anti-âge est le meilleur du marché ! Et vous pouvez le trouver dans toutes les pharmacies

Publié par FJ le 06 Sep 2020 à 13:33

Un sérum français anti-âge est en train de faire des émules à travers le monde entier. En effet, ce sérum de la marque La Roche-Posay est l’un des meilleurs du marché et certains n’hésitent pas à venir en France pour l’acheter !

sérum meilleur marché français

>>> À lire aussi : Soin anti-âge : découvrez le pouvoir incroyable de cet objet pour lifter le visage !

Un sérum miracle !

La vidéo du jour

Le monde de la beauté est un véritable business. En effet, chaque marque essaie tant bien que mal de sortir le produit miraculeux qui sauvera la vie de nombreux utilisateurs. Que ce soit anti-âge, anti-rides, éclat de la peau ou autre, les marques regorgent d’inventivité afin de sortir LE sérum. 

Et l’un d’entre eux est en train de vivement se démarquer. Et bonne nouvelle, il s’agit d’une marque française ! Une rédactrice du Vogue vient de dévoiler le produit phare à avoir dans sa salle de bain. « Sérum Vitamine C 10% de La Roche-Posay. Un anti-âge qui traite les rides et ridules, le manque d’éclat et convient aux peaux sensibles. Enrichi en vitamine C, il booste l’éclat et la luminosité du teint. »

>>> À lire aussi : Cette erreur que vous faites quand vous appliquez vos crèmes pour le visage pourrait vous créer des rides !

Les beauty-addict se l’arrache !

Dans l’article, la jeune femme explique ensuite : « Tout le monde parle de la K-Beauty (la beauté coréenne ndlr) mais la F-Beauty a ouvert la voie, en particulier dans les soins de la peau ». 

Elle se confie ensuite sur les parapharmacies et pharmacies françaises qui regorgent de petites pépites. « Les pharmacies françaises regorgent depuis longtemps de trésors de bijoux de soin ». Il faut dire que depuis quelques années, les produits beautés ont une véritable fonction dermatologique.

« La France est le leader mondial incontesté de la cosmétique, et elle doit ce statut notamment parce qu’elle a inventé la dermocosmétique : des soins pas uniquement liés au plaisir, mais ayant une fonction dermatologique », rappelle Jean-Claude Le Joliff, président de la Cosmétothèque dans les colonnes de Marie-Claire France.

>>> À lire aussi : En se mettant cette crème sur le visage, cette femme était loin d’imaginer qu’elle allait finir dans le coma !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.