Le ribcage bragging : la nouvelle tendance polémique et scandaleuse qui fait fureur sur Instagram !
Chaque semaine, on découvre un nouveau challenge ou une nouvelle tendance qui émergent sur les réseaux sociaux. Souvent un peu stupides, le dernier en date est carrément révoltant. Le ribcage bragging fait l’apologie de la maigreur. Une tendance dangereuse qui en plus est soutenue par quelques célébrités du monde de la mode.
Vanter l’image de la maigreur
C’est sur Instagram qu’a débarqué le ribcage bragging, le réseau social qu’utilisent les personnalités du monde de la mode. Pour les moins doués en anglais, ribcage bragging signifie « se vanter de sa cage thoracique ». Cela consiste donc à mettre en avant, montrer et se vanter de ses côtes apparentes. Les utilisateurs qui veulent emboîter la tendance doivent donc être très maigres, rentrer le ventre et bomber le torse pour faire apparaitre la cage thoracique.
La tendance a été lancée par des influenceuses mode
Bien entendu, si la pose est langoureuse et lascive, c’est encore mieux. On voit alors débarquer les influenceuses Bella Hadid, mannequin et socialite américaine ou encore Kourtney Kardashian, étirer leurs bras, allongées dans un décor paradisiaque pour fièrement afficher leur torse très maigres. Un compte ribcage bragging a même vu le jour, pour pouvoir admirer ces internautes qui affichent fièrement leur maigreur et encouragent les autres de faire pareil.
La tendance du Bambi pose était pas mal non plus
Il y a quelques jours, une autre tendance était apparue sur Instagram. Appelée Bambi pose, cette tendance consistait à se mettre à quatre pattes ou de s’agenouille, cambrer le dos et photographier ses fesses ressorties, en gros plan. L’idée était d’imiter la pose du célèbre petit faon de Disney, Bambi.