Le pyjama pouf pour s’asseoir n’importe où : le premier vêtement pour les paresseux
Les vêtements ont tous une fonction évidente, nous couvrir pour que nous ne soyons pas nus en permanence. Leur caractéristique est d’exister dans une multitude de couleurs et de formes différentes afin de plaire aux goûts de tous. Jusque là on est d’accord. Mais les vêtements ne pourraient-ils pas avoir une utilité encore plus fonctionnelle ? Le Bean Bag Onesie est une grenouillère pour adulte, qui a la particularité d’avoir une protubérance rembourrée à l’arrière. Pour dire les choses simplement, un pouf est accroché à hauteur des fesses. Attention, si vous regardez la vidéo vous risquez d’en vouloir en !
> À lire aussi : Cette femme va épouser sa couette car elle lui donne « les meilleurs câlins »
Le pyjama pouf : le vêtement le plus utile au monde
Mais à quoi peut donc servir un pyjama pouf ? Vous êtes sérieux ? Vous vous posez cette question ? On peut vous donner une liste de situations dans lesquelles n’importe qui rêverait d’avoir un pyjama pouf. Vous faites la queue pendant deux heures et vous avez vraiment besoin de vous asseoir… problème résolu avec le Bean Bag Onesie. Vous voulez regarder la télé mais il n’y a plus de place dans le canapé, asseyez-vous sur le Bean Bag Onesie. Un ami s’amuse à retirer la chaise dans votre dos et vous tombez par terre au moment de vous asseoir, ça ne se serait pas produit si vous aviez le fameux Bean Bag Onesie.
> À lire aussi : Une chèvre devient folle en jouant avec un pouf !
La folie des onesies débarque chez nous
Un onesie est une grenouillère version adulte, que l’on utilise comme un pyjama et qui est devenu super à la mode aux États-Unis lors des slumber parties, les pyjamas parties, des soirées auxquelles même les célébrités ont pris goût. Ces soirées pyjamas ressemblent presque au carnaval, tellement les onesies ressemblent à des déguisements. Il existe des onesies qui représentent des animaux, des personnages de films ou même des fruits et des légumes. L’énorme pouf vert attaché à l’arrière du Bean Bag Onesie est rembourré de coton et de fibres de polyester.
Crédits : ThinkGeek
>À lire aussi : Génial : le pyjama-serpillière pour que bébé fasse le ménage à votre place