La nouvelle annonce de PNL qui va surprendre tous les fans du groupe
Ils n’en finissent plus de nous étonner semaine après semaine. Plus d’un mois après la sortie de leur quatrième album « Deux Frères » qui s’est déjà écoulé à plus de 200 000 exemplaires, les deux rappeurs de PNL prouvent encore un peu plus qu’ils maîtrisent l’art de la communication comme personne. Tarik et Nabil Andrieu ont partagé un message énigmatique la semaine dernière sur Twitter, demandant à leurs fans de remplir un questionnaire avec leur nom, leur mail et leur adresse. « Même si vous me demandiez mon RIB, je vous le donnerais » faisaient alors savoir ironiquement des fans, prêts à suivre le duo de Corbeil-Essonnes au bout du monde.
>>>À lire aussi : Les rappeurs de PNL prouvent qu’ils ont bien tourné leur clip sur la Tour Eiffel
Une boutique éphémère PNL en plein coeur de Paris
Les inconditionnels de PNL qui ont laissé leur mail et leur adresse ont ainsi eu la surprise de recevoir dans leur boîte aux lettres un courrier bien particulier. Au milieu des tracts pour la campagne des élections européennes, bon nombre d’entre eux ont reçu une lettre flanquée « Que La Famille » , le leitmotiv du groupe. À l’intérieur de l’enveloppe, une invitation pour le « pop-up store de la collection n°1 » le week-end du 25 au 26 mai dans le troisième arrondissement de Paris. Ademo et N.O.S. proposeront donc une collection exclusive inspirée de la ligne vestimentaire du groupe dans cette boutique éphémère. De quoi susciter l’excitation de nombreux fans.
PNL LANCE UN POP UP STORE À PARIS POUR LA PREMIÈRE COLLECTION DE «QLF » 🔥
25/26 MAI AU 16 RUE DES COUTURES
ST GERVAIS 75003 PARISVOTRE BOÎTE AU LETTRE ÇA DIT QUOI MENNÉS 😏? pic.twitter.com/lvTYtddqqg
— LONGUE VIE À TOUS MENNÉS ❤️ (@CaminoTV) May 21, 2019
>>>À lire aussi : Le maillot de bain en jeans, la nouvelle tendance pour cet été
Avant la boutique éphémère, des filtres PNL sur Snapchat et Instagram
Si leur nouvel album est déjà certifié double disque de platine à peine un mois après sa sortie, le duo des Tarterêts continue de surprendre son public. Le clip « Deux Frères » , dévoilé par surprise au début du mois de mai, comptabilise déjà plus de 10 millions de vues. Le morceau phare de l’album « Au DD » affiche de son côté 83 millions de vues au compteur. Avec le succès de ce titre, les rappeurs de PNL ont développé un filtre spécial pour les utilisateurs de Snapchat et Instagram. Une initiative qui séduit le jeune public, très actif sur ces réseaux sociaux. Avec sa boutique éphémère, PNL frappe encore un grand coup et conforte davantage sa place sur le trône du rap français.
https://www.instagram.com/p/BxC2J00lSE-/
>>>À lire aussi : Que veut dire Au DD, l’expression qui affole le rap français ?