Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

12 femmes qui ont décidé de rester poilues pour l’hiver !

Publié par Nicolas F le 20 Sep 2017 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il en faut pour tous les goûts, et puis le principal est de bien se sentir dans sa peau. Même si ça peut choquer, ces femmes ont décidé d’être les plus naturelles possibles. Elles ont dit stop aux diktats de la mode et prônent la beauté naturelle, elles ont donc décidé de ne plus s’épiler. C’est vrai, pourquoi les femmes devraient être obligées de s’épiler alors que chez un homme ça ne pose aucun problème ? Ce n’est jamais qu’une perception fondée sur un apprentissage de notre société.

 

La vidéo du jour

Tout ça est une question de perception

Si toutes les femmes se laissaient pousser les poils sous les aisselles ou les jambes, d’ici quelques générations plus personne ne trouverait cela étrange et on parlerait de coutumes anciennes qui obligeaient les femmes à se raser. Pour l’instant, on va le dire clairement, elles sont encore minoritaires et la vue de leurs jambes velues peuvent vous faire hérisser. Mais le principal, c’est qu’elles se sentent bien. Certaines mauvaises langues diront qu’elles sont prêtes pour l’hiver.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.