Le look dénudé n’est plus vulgaire, bien au contraire
Si le look dénudé était auparavant jugé comme étant vulgaire, aujourd’hui, ce n’est plus le cas… En effet, il est aujourd’hui très apprécié et semble faire son grand retour.
Le look dénudé, le retour ?
Cette tendance de porter des looks dénudés est apparue en 1993, lors d’une performance intime du groupe Radiohead. Kate Moss, âgée de 19 ans, s’est alors montrée dans une robe nue, pour la première fois, en public. Sous celle-ci, la mannequin portait juste une culotte, laissant peu de place à l’imagination. Bien entendu, dès le lendemain, tous les médias en parlaient et certains jugeaient ça comme audacieux, scandaleux ou encore, vulgaire. En parallèle, découvrez la silhouette de cette star âgée de 49 ans…
Un style apprécié de tous !
Kate Moss, de son côté, avait affirmé qu’elle ne savait pas que sa robe était transparente avant de voir les photos dans les médias. Un moment qui est devenu un véritable phénomène culturel, et qui a lancé la mode des nude dresses. Jusque dans les années 2000, cette tendance a séduit tout le monde, avant de disparaître petit à petit. Une trentaine d’années plus tard, la nudité revient à la mode, notamment les crop tops ou les pantalons taille basse avec le string apparent. En parallèle, découvrez Audrey Fleurot en robe transparente qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux !
La nudité n’est plus considérée comme vulgaire, au contraire, c’est même devenu chic pour certains. Que ce soient Julia Fox, Kendall Jenner, ou d’autres stars internationales, ce look est apprécié et semble perdurer dans le temps…
Alors et vous, que pensez-vous du look dénudé ? Trouvez-vous vulgaire ou plutôt chic ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis ! En attendant, découvrez le dernier cliché de Kendall Jenner en soutien-gorge transparent et en mini-jupe…