Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

La licorne va bientôt devenir « has-been », bientôt, la nouvelle tendance sera au lama !

Publié par Charlene le 10 Juil 2017 à 10:33

Un vibromasseur licorne ? Oui, oui…

Oui, vous avez bien lu, il se pourrait que ce soit la fin de la tendance licorne. Sachant qu’elle a été vue et revue à toutes les sauces au cours des dernières années, c’est pas plus mal non ? Un peu de changement n’est jamais négatif de toute façon. On avait tout eu (ou presque) à la licorne : les macarons licornes, le vibromasseur licorne, et même le chocolat chaud licorne ! Bref, comme je vous disais, la tendance était vraiment à l’arc-en-ciel et aux licornes. Si bien que certains en ont eu vraiment ras-le-bol et que le monde avait besoin d’une nouvelle idole. Et je vous le donne en mille, ce nouvel animal mignon que vous allez bientôt vénérez et bouffer à toutes les sauces est… le lama ! Quand je dis « bouffer », c’est à prendre au second degré bien sûr…

La vidéo du jour
vive le lama© Seed Heritage
lama© Smallable

Place à la nouvelle tendance : le lama !

Eh oui, il faut également savoir que le lama est un animal de compagnie dans certains pays. Et que sa laine toute douce et toute moelleuse ne peuvent que vous faire aimer cet animal originaire d’Amérique du Sud. Bon, je comprends que ce soit lui qui ait gagné la palme de la mignonitude 2017, il a une bouille tout à fait charmante. Mais notons quand même que cet animal vous crache à la gueule lorsqu’il n’est pas content. Moi je dis ça… Quoi qu’il en soit, apprêtez-vous déjà à voir des tronches de lama fleurir un peu partout. Sur des vêtements, des coussins, des tasses… Vous l’aurez compris, pour être IN cette année, va falloir adopter la tendance lama.

nouvelle tenadnce lama© Urban Outfitters
© West Elm

https://www.instagram.com/p/BV9BEPnA13g/

https://www.instagram.com/p/BV8lsRvgTH8/

https://www.instagram.com/p/BV6TzBdFUlJ/

https://www.instagram.com/p/BVnG3uVB6IJ/

Crédit photo à la une : capture @llamawithnodrama

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.