Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

L’enseigne Zara dévoile le blazer que tout le monde va s’arracher à moins de 35 euros

Publié par FJ le 10 Oct 2023 à 22:28

Zara fait partie des enseignes les plus connues du monde entier. Malgré les controverses, elle propose à ses consommateurs des vêtements toujours à la pointe de la mode à des prix dérisoires.

Même si ces derniers ont tendance à augmenter, Zara prouve qu’elle a encore sa place dans la famille des enseignes à bas coût. Pour preuve, pour l’automne, elle vient de proposer son blazer cintré, disponible en deux couleurs pour la modique somme de 33 euros.

zara-nouveau-blazer-fureur-viral-instagram
© Zara
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Zara met en vente une incroyable robe de mariée pour moins de 20 € !

Zara, une enseigne qui cartonne

Cela fait plusieurs années maintenant que Zara s’est imposée comme étant une véritable référence en termes de fast-fashion. En effet, la marque espagnole a réussi à fidéliser plus que jamais les consommateurs avec une technique bien rodée.

Avec sa production, souvent très controversée car l’enseigne est accusée de faire appel à des Ouïghours, Zara peut produire des vêtements très rapidement en très grande quantité. Cela lui permet donc d’être toujours à la pointe de la mode et de copier les derniers défilés et les créateurs les plus en vogue du moment.

>>> À lire aussi : Lidl va détrôner Shein et Zara avec cette petite robe marinière à prix canon !

Son blazer va faire fureur

Pour preuve avec sa nouvelle pépite. Depuis quelques jours, Zara propose un blazer qui risque de s’arracher comme des petits pains. En effet, ce blazer long et cintré est disponible en deux couleurs, beige et noir.

Il habillera parfaitement vos looks pour la modique somme de 33 euros. De plus, il est facile d’entretien puisqu’il est composé de 66% polyester, 32% viscose et 2% élasthanne. Alors n’hésitez plus avant qu’il ne soit trop tard !

>>> À lire aussi : Le plus grand Zara au monde vient d’ouvrir ses portes !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.