Kina shen, la poupée en porcelaine vivante, est-elle bien être humain ?
Ce n’est pas la première fois que l’on parle de l’existence de mannequin qui font de la chirurgie esthétique pour ressembler à des poupées. Mais cette Chinoise à la particularité d’avoir une peau à l’apparence de porcelaine.
Comment fait-elle pour avoir une peau si parfaite ?
Kina Shen est une jeune mannequin chinoise, originaire de Shenzen. Elle est devenue une personnalité sur Instagram grâce à son teint de porcelaine qui lui a valu de nombreux fans. Elle compte aujourd’hui plus de 516 000 abonnés sur son compte. Sa peau est si lisse et brillante qu’on a du mal à savoir s’il s’agit d’une personne réelle, d’une image de synthèse ou d’une poupée.
Est-elle vraiment un être vivant ?
Certaines personnes remettent toujours en doute l’existence de Kina Shen, qui leur semble trop parfaite. Il n’y a aucun défaut sur sa peau, ses tenues sont toujours hyper soignées comme ses cheveux qui adoptent d’innombrables coupes différentes. Pour prouver qu’elle est bien vivante, elle poste également des vidéos sur son compte. Kina est également une make-up artiste, et n’hésite pas à se grimer pour certaines poses photos aux allures un peu gothique.