Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Une blogueuse plus-size reproduit les looks des stars sur Instagram pour prouver qu’on peut avoir du style peu importe la taille !

Publié par Inès Arrom le 05 Mai 2018 à 16:18

À l’heure où la mode pose des cadres et stéréotype le « beau », des femmes se battent quotidiennement pour rappeler qu’il n’y pas qu’un seul type de beauté. Katie Sturino en a fait son combat grâce à Instagram.

 

Cette blogueuse suivie par près de 150 000 personnes sur son compte Instagram, s’amuse à reproduire des looks de stars. À l’aise avec son corps, pourtant loin des clichés du « corps parfait », elle arbore fièrement plusieurs styles de différentes célébrités : du très chic avec Meghan Markle, du sexy avec Kendall Jenner, ou encore du casual chic avec Chrissy Teigen.

 

«le style peut être chic, peu importe la taille»

Chaque photo est publiée et  légendée du hashtag #supersizethelook (« passer le look en grande taille »), sur son  compte Instagram @the12inchesStyle (à traduire aussi par « le style en taille 44 »). Elle démontre qu’il n’est pas obligatoire de faire un 36 pour porter certaines tenues ou tout simplement pour se sentir belle et sexy. Elle s’applique à copier chaque détail : les accessoires, la pose, le lieu toujours pour faire comprendre au monde que les stars sont des femmes comme nous et qu’on peut aisément leur ressembler.

 

Elle a fait récemment beaucoup parler d’elle en copiant les looks de Megan Markle à l’aide de son meilleur ami qui pose comme le prince Harry à ses côtés. Ses photos atteignent facilement les 10 000 likes lorsqu’elle assume des hauts moulants, dans pantalons colorés, des jeans très slims malgré ses formes généreuses.

 

Katie Sturino alias @The12inchesStyle écrit, sur son blog éponyme, «le style peut être chic, peu importe la taille». Une phrase qui résume sa nouvelle philosophie de vie.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.