Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Cette femme fait une drôle découverte en portant son nouveau pull

Publié par Emma le 19 Avr 2019 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme achète un pull et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle ne va pas le porter souvent…

Imaginez, vous achetez un nouveau pantalon à la mode qui vous va à merveille, vous le mettez pour la première fois et la… À votre grande surprise, tout le monde vous regarde, au début vous vous sentez flatté puis vous comprenez vite que quelque chose ne va pas. Et bien voilà l’histoire de cette femme.

>> À lire aussi : Un pull à double tête pour passer une Saint-Valentin avec son chien ! 

La vidéo du jour

Un pull avec des perles… mal placées

Une cliente malchanceuse a craqué pour un pull avec des perles. Beaucoup de perles. Oui, ça peut être joli des perles, mais dans le cas de cette femme ça se révèle être une catastrophe. L’emplacement des perles n’est pas des plus faciles à porter. En effet lorsqu’elle le porte, elle donne l’impression de ne pas porter de soutien-gorge.

>> À lire aussi : Découvrez pourquoi des seins géants ont été installés sur les toits de Londres 

Cette femme décide d’assumer son pull

Plutôt que de jeter son pull, elle préfère s’adresser à Reddit et partager une photo d’elle portant le pull beige. Les deux perles semblent épouser parfaitement la place de ses tétons. Rien de choquant sur la première photo. Mais pour insister sur la gêne qu’elle a ressenti, elle décide d’en envoyer une deuxième avec son sweat à capuche zippé. Le résultant en est tout autre. Les perles placées au niveau des tétons donnent l’impression que la femme pointe. On imagine déjà les personnes qui la croisent se demander « A t-elle froid ? Est-elle excitée ? » Et bien non, elle a juste eu le malheur d’acheter le mauvais pull.

>> À lire aussi : Top 100 des pires annonces vues sur Le Bon Coin 

La toile se déchaîne

Depuis que la photo a été postée sur internet, le haut a été qualifié de « catastrophe de mode » . Une personne a même rajouté « la chemise sur laquelle vous ne pouvez rien porter, à moins que vous ne vouliez avoir l’air d’avoir des mamelons permanents. » Certains s’étonnent que le défaut de conception n’ait pas été remarqué plus tôt. Mauvais goût ou inattention?

>> À lire aussi : Urban Outfitters provoque la colère des internautes après la mise en vente d’un pull ensanglanté 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.