Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Son esthéticienne se loupe et lui fait les sourcils d’Angry Birds

Publié par Nicolas F le 11 Août 2019 à 17:23

Une mère de famille de trois enfants est ressortie horrifiée de chez son esthéticienne. Elle pensait prendre du bon temps, se relaxer et ressortir toute belle du salon de beauté. Quand elle a ouvert les yeux et qu’elle s’est regardée dans le miroir, elle a failli tomber dans les pommes. La stagiaire qui s’est occupée d’elle lui a dessiné les sourcils d’Angry Birds. Regardez la vidéo pour voir les photos du carnage.

> À lire aussi : Défigurée lors d’une « soirée Botox », l’esthéticienne était une ancienne prisonnière sans formation

Elle voulait se faire refaire les sourcils avant de partir en vacances

Colline Rees s’apprêtait à partir en famille à Tenerife. La veille du départ, elle décide de se rendre chez Get Nailed, le salon de beauté qu’elle fréquente régulièrement près de chez elle, au Pays de Galles. Elle voulait se refaire une beauté juste avant de partir en vacances, afin de se sentir totalement bien dans sa peau. Colline souffre d’alopécie et elle a notamment des difficultés pour faire pousser ses sourcils, c’est pourquoi, elle en prend grand soin et son esthéticienne connait bien son problème. D’habitude, elle lui colore ses poils des sourcils et applique une coloration pour recréer la forme du sourcil manquant. Sauf que ce jour-là, son esthéticienne habituelle n’était pas libre…

> À lire aussi : Vous laisserez-vous tenter par le challenge des sourcils Oreo ?

Une stagiaire s’est occupée d’elle et lui a fait les sourcils d’Angry Birds

La mère de famille est passée sous les mains d’une stagiaire, qui ne savait visiblement pas ce qu’elle était en train de faire. « Je ne savais pas si je devais rire ou pleurer », raconte Colline encore sous le choc en découvrant sa tête et ses sourcils qui ressemblent à ceux d’Angry Birds. « J’étais terrifiée, totalement horrifiée. J’ai dit à la jeune femme : Vous vous moquez de moi, c’est une blague ? ». La stagiaire s’est mise à pleurer et a demandé de l’aide à une collègue. Mais celle-ci a encore empiré le résultat, en ajoutant du crayon noir, donnant l’impression qu’elle avait « deux grosses limaces » sur le front. À son tour, Colline s’est mise à pleurer…

> À lire aussi : Ces personnes ont tenté des choses avec leurs sourcils, il vaut mieux ne pas les imiter

Elle s’est mise à pleurer en voyant le résultat

Pire encore, Colline a dû se rendre en vacances dans cet état, qui s’est d’ailleurs empiré. L’esthéticienne avait appliqué la coloration directement sur la peau, n’ayant presque pas de poils aux sourcils. Elle a fait une réaction allergique à la coloration et sa peau s’est mise à gonfler. Colline a dû porter de larges lunettes de soleil durant tout son séjour, elle qui ne part jamais en vacances à l’étranger. « J’étais dévastée, ça m’a empêchée de profiter de mes vacances. On était tellement heureux de partir en avion, ailleurs que nos vacances habituelles au Pays de Galles. » Selon Colline, il a fallu neuf mois pour qu’elle retrouve des sourcils normaux et que la coloration s’estompe.

> À lire aussi : Son visage a gonflé, brûlé et s’est mis à suinter à cause d’une fausse moustache au henné

Crédits : Triangle News

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.